«Pommette & Compagnie» c’est une ribambelle de couleurs, de douceur et de dentelle. C’est une farandole de petits personnages tout rond de plaisir et de bonheur. Sous forme de livres, de tableaux, d’illustrations, de posters, de cartes postales ou de petits objets, «Pommette & Compagnie» se pare de mille couleurs pour égayer votre vie. Créations originales de Marie-Pierre Emorine, illustratrice pour les grands et les petits !


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit.
Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

mercredi 17 février 2010

"Doudou et moi" est terminé...

encore une belle aventure avec Fabrice Gachet.
Les illustrations sont envoyées.... et un nouveau projet s'annonce.... 
bientôt des nouvelles mais en attendant une ptite image de "Doudou et moi" !

8 commentaires:

Laure illustratrice a dit…

j'adore les couleurs !!!

Coralie Colorie a dit…

Très mignon ! J'aime ces nouvelles teintes !
Super que tu aies terminé cet album ! Tu avances à grand pas,vivement des nouvelles de la suite !

Cassandre a dit…

Je suis bien d'accord avec Coralie, magnifique ces couleurs chaudes...Que de beaux projets àà venir, vivement que l'on puisse les découvrir!

valy a dit…

Très beau! Tout doux...

Nananère a dit…

Doudou et moi est tout chou !

catherine a dit…

je craque, je fonds pour ce petit bout et son doudou :-) les couleurs sont vraiment très belles.

fripouille a dit…

C'est trop mignon!

Lila a dit…

Oh oui ! J'aime aussi ces couleurs ! :-)