«Pommette & Compagnie» c’est une ribambelle de couleurs, de douceur et de dentelle. C’est une farandole de petits personnages tout rond de plaisir et de bonheur. Sous forme de livres, de tableaux, d’illustrations, de posters, de cartes postales ou de petits objets, «Pommette & Compagnie» se pare de mille couleurs pour égayer votre vie. Créations originales de Marie-Pierre Emorine, illustratrice pour les grands et les petits !


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit.
Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

samedi 6 février 2010

Cartes postales !!!!

quelle surprise ce matin !! un colis en provenance de  BLUE ART avec plein de couleurs à l'intérieur !!! 9 cartes simples et 2 cartes doubles !! elles sont magnifiques avec un vernis sélectif ! Si vous saviez comme je suis contente !  alors je ne sais pas encore où elles seront en vente mais dès que je le sais, je vous en ferai part.....
et puis ce matin une deuxième surprise dans un autre colis... mais je vous en reparlerai la semaine prochaine, pas tout en même temsp quand même !

8 commentaires:

Lila a dit…

Oh ! En effet, elles sont superbes !!! :-)

Bénédicte a dit…

Elles ont l'air superbes !

Léo-Vinh a dit…

magnifiques ces cartes!

NINI a dit…

Elles sont l'air d'être très belles !!
La fan de ton travail se ruera dessus à sa sortie !!

Anna ziliz a dit…

magnifiques ! bravo ! et bienvenue chez Blue Art ;)

emorinemarie a dit…

merci !!! anan ziliz... tu as dû recevoir les tiennes aussi ? je suis vraiment contente de me retrouver dans cette maison d'édition, maintenant il faut que ça marche !!!!!

Karine a dit…

Félicitations!!! Elles sont superbes!!! ^_-

Valia a dit…

Adorables ! Une bien belle découverte !