«Pommette & Compagnie» c’est une ribambelle de couleurs, de douceur et de dentelle. C’est une farandole de petits personnages tout rond de plaisir et de bonheur. Sous forme de livres, de tableaux, d’illustrations, de posters, de cartes postales ou de petits objets, «Pommette & Compagnie» se pare de mille couleurs pour égayer votre vie. Créations originales de Marie-Pierre Emorine, illustratrice pour les grands et les petits !


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit.
Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

vendredi 5 février 2010

6 commentaires:

Sabbio a dit…

Ne me dis pas que tu abandonnes tes pastels pour le numérique!? o_O C'est juste un p'tit essai, réussi d'ailleurs, hein?

Bénédicte a dit…

super mignon même si la technique est différente :)

emorinemarie a dit…

non, je n'abandonne rien du tout !!! mais j'essaye des choses pour essayer de faire d'autres choses... eh eh !! pour l'instant, aucun but à cette petite illus.... merci sabbio

catherine a dit…

Moi je la trouve bien jolie cette poupée russe ! Et je suis sûre qu'elle va se retrouver dans un livre un de ces jours :)

Stéphanie Dum@s a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Stéphanie Dum@s a dit…

Une petite matriochka ? j'adore ces poupées russes, jeu idéal pour les petits qui peuvent ainsi s'entraîner au dedans - dehors, plein - vide + les couleurs forte stimulation... très bien aussi pour prendre conscience de son corps à 2/3 ans (par la manipulation bien sûr). Vous nous faites un beau cadeau visuel, merci à vous.

Stéphanie D. du Blog Oeil d'ailleurs... A bientôt !