«Pommette & Compagnie» c’est une ribambelle de couleurs, de douceur et de dentelle. C’est une farandole de petits personnages tout rond de plaisir et de bonheur. Sous forme de livres, de tableaux, d’illustrations, de posters, de cartes postales ou de petits objets, «Pommette & Compagnie» se pare de mille couleurs pour égayer votre vie. Créations originales de Marie-Pierre Emorine, illustratrice pour les grands et les petits !


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit.
Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

vendredi 15 janvier 2010




un petit refus ce matin d'un éditeur qui ne veux pas travailler avec moi... bouh, tant pis pour moi, je ne correspond pas à sa ligne éditoriale... alors juste comme ça, une petite illus ce matin, parce qu'un refus rend toujours un peu triste....






10 commentaires:

valy a dit…

Quel beau geste d'amour de cette petite souris! J'aime beaucoup.

C'est pas grave, d'autres éditeurs aiment ce que tu fais, c'est le plus important! bise...

Coralie Colorie a dit…

Dommage...
J'espère que ce n'est que partie remise pour ces petites souris !

emorinemarie a dit…

> en fait coralie, ce n'est pas pour cette souris, c'est un dessin sorti de mon carton, juste comme ça, parce qu'aujourd'hui j'avais envie.... en ce moment j'envoie des books de mon travail, (et ce n'est même pas le premier refus) ... apparemment je ne correspond pas à leur ligne éditoriale.... c'est dur.....

> merci valy pour ton soutien, bises aussi !

Sabbio a dit…

On ne peut plaire ou correspondre à tout le monde :/ Mais regarde surtout ceux qui t'ont appelé et t'éditent, c'est le plus important! Bises

catherine a dit…

Ben ils sont bien bêtes quelques fois ces éditeurs ;) Ils savent pas ce qu'ils ratent !
Et j'aime bien ces petites souris avec les joues roses de timidité ou de bonheur, peut-être les deux :)

Missouris a dit…

faut surtout pas perdre confiance car elles sont trop mignonnes ces souris...et la queue du souriceau en forme de coeur...ça sera pour la st valentin !!!

fripouille a dit…

Trop mimi ces souris.
Tu as beaucoup de talents, beaucoup d'éditeurs t'ont déjà fait confiance. Garde le moral.

les croquis du loup a dit…

Je suis d'accord avec Fripouille (et les autres) il garder le moral, même si je comprends qu'un refus peut parfois te faire baisser le moral ... mais regarde nous sommes beaucoup à apprécier ton travail !

stephanie a dit…

Garde le moral car tu as déjà fait tes preuves...ce n'est qu'une question de ligne éditorial!!
Ce que tu fais est très mignon et adorable...alors continue...tu as déjà ton public et tes fans !!

Alesque a dit…

C'est pas grave ma Marie .....
Même si c'est dur à avaler, c'est vrai que tu as déjà conquis beaucoup d'éditeurs et de lecteurs ! ... Tes belles images continueront à être publier ... si c'est pas chez lui, ce sera ailleurs !!!
Plein de bisous ...
Alex