«Pommette & Compagnie» c’est une ribambelle de couleurs, de douceur et de dentelle. C’est une farandole de petits personnages tout rond de plaisir et de bonheur. Sous forme de livres, de tableaux, d’illustrations, de posters, de cartes postales ou de petits objets, «Pommette & Compagnie» se pare de mille couleurs pour égayer votre vie. Créations originales de Marie-Pierre Emorine, illustratrice pour les grands et les petits !


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit.
Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

jeudi 28 janvier 2010

Pampilles*

parce que et même si ça ne sert à rien....




6 commentaires:

Nicole a dit…

je croyais qu'une pampille c'était transparent?
J'en ai à mes fenêtres coté sud. Comme ça quand le soleil passe à travers, j'ai des arc en ciel sur mes murs!

emorinemarie a dit…

et bien les pampilles de marie sont colorées ! et na !!!! :-) c'est un nouveau concept inventé par euh..... moi-même !!!!! bises nicole

les croquis du loup a dit…

Mais si Mais si ça sert ... à faire plaisir aux yeux !!! C'et très joli .. on dirait du Millefiori !

emorinemarie a dit…

le millefiori, j'adore c'est ce que je préfère !!!

Karine a dit…

Cool, j'aime beaucoup ce que tu fais :)!!! Bravo!

catherine a dit…

ça sert à nous mettre des couleurs dans les yeux quand le ciel est gris et qu'il pleut dehors :-) il faut les mettre devant la fenêtre de la cuisine et déguster du thé de ta belle boîte. c'est le printemps avant l'heure !