E M O R I N E M A R I E - P I E R R E I L L U S T R A T R I C E


du rouge... du noir .... des traits... graphisme... des fleurs... des coeurs et de la couleur... coquelicot... des enfants... des livres
pour enfants..... des princesses, des fées et des légendes... un jardin, un grand jardin rempli de parfums et de chants d’oiseaux...
des poupées russes, des motifs, des renards... des crayons, des feutres et des pastels... du papier... des rêves, ma bonne étoile...
ma passion... le dessin...
Bienvenue dans mon petit monde


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit. Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

lundi 18 janvier 2010

merci.....

les jours se suivent et ne se ressemblent pas.....je vous remercie d'être là, de me soutenir, d'aimer mon travail, et de nourrir mon petit carnet de vos mots si gentils....

et je viens de m'apercevoir que Princesses du Ciel et d la Terre est en coup de coeur à la fnac !! Youhou!!!!!


10 commentaires:

chicoumi a dit…

Merci Marie, Cette image est vraiment tres belle

valy a dit…

C'est nous qui sommes heureux de pouvoir voir et revoir de si belles images à travers ton blog et des albums...
bise...

Bénédicte a dit…

Merci à toi pour ces si belles illustrations !

fripouille a dit…

Félicitations! C'est une bonne nouvelle qui tombe à pic!

Ludivine a dit…

C'est toujours aussi joyeux, tes illustrations sont pleines de vie, celle-ci me fait penser au printemps! J'adore!

Elen a dit…

Coucou!
C'est tres joli :D
Pour te répondre : oui, je fais ca à temps plein! c'est un métier de reve et je pensais que c'etait le cas pour toi aussi?...

Stephanie M. a dit…

Whoua!!!!
Félicitations!!!!!!

Alias a dit…

Bravo à toi ! Et très belle année 2010, quelle soit aussi propice que 2009 !

Lila a dit…

Je fais Youyouuuuu avec toi !!!!
Youyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

AE a dit…

bravo tout ce que tu fais est magnifique !
biz