du rouge... du noir .... des traits... graphisme... des fleurs... des coeurs et de la couleur... coquelicot... des enfants... des livres
pour enfants..... des princesses, des fées et des légendes... un jardin, un grand jardin rempli de parfums et de chants d’oiseaux...
des poupées russes, des motifs, des renards... des crayons, des feutres et des pastels... du papier... des rêves, ma bonne étoile...
ma passion... le dessin...
Bienvenue dans mon petit monde


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit.
Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

dimanche 24 janvier 2010

"Doudou et Moi"

dehors c'est l'hiver, et dans mon carnet, c'est le printemps...
quelques moments doux partagés avec Doudou...
Texte de Fabrice Gachet - Editions MicMac - Parution en 2010

10 commentaires:

fripouille a dit…

Trop mignon!

Bénédicte a dit…

Ca va être tout beau, tout doux ... Bon courage :)

chicoumi a dit…

Oh mais c'est encore une bonne nouvelle! Cette nouvelle année promet d'etre riche pour toi. Tres belle image!!!

mm a dit…

Chouette le printemps!!!!
et regarder les nuages!!!
exactement ce dont j'avais envie aujourd'hui, parfait!!!
c'est très mignon!
bisous

Virginie a dit…

Trop chou !

Nicole a dit…

Bravo!

Laura Iorio a dit…

compliments à vous pour votre travail ! ^__^

Sab a dit…

trop mimi ! ^_^

Tatieva a dit…

C'est trop mimi !
Enfin un peu de douceur et de poésie dans notre monde !
Je fonds...

emorinemarie a dit…

merci à toutes pour vos commentaires ; ils sont tous plus gentils les uns que les autres, c'est un vrai bonheur de vous avoir et cela m'encourage...