«Pommette & Compagnie» c’est une ribambelle de couleurs, de douceur et de dentelle. C’est une farandole de petits personnages tout rond de plaisir et de bonheur. Sous forme de livres, de tableaux, d’illustrations, de posters, de cartes postales ou de petits objets, «Pommette & Compagnie» se pare de mille couleurs pour égayer votre vie. Créations originales de Marie-Pierre Emorine, illustratrice pour les grands et les petits !


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit.
Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

mardi 5 janvier 2010

dans mon carton...

         illustration commandée et offerte pour un mariage....

 

8 commentaires:

Sinthia Typografica a dit…

bello, bello, bello!!!!
mis mejores deseos para este 2010!!!
desde Chile, un abrazo
sinthia.-

armelle a dit…

Magnifique illustration !!!

valy a dit…

C'est magnifique!!

Minasmoke a dit…

J'ADORE! Vraiment tu nous enchante! Félicitations aussi pour tous ces nouveaux projets, avec tout ce travail je ne doute pas que tu puisses vivre de ton art :D Gros bisous et bonne année!

emorinemarie a dit…

merci synthia, armelle et valy, vraiment merci..... et mina tu es un amour ! c'est sûr, je fais tout mon possible pour que bientôt ça arrive !!

Virginie a dit…

Hm... quelle douceur pour ce début d'année ! C'est toujours aussi beau chez toi !
Très belle année 2010... avec qui sait, peut-être quelques poupées russes...

Stephanie M. a dit…

MAGNIFIQUE!!!! J'adore!

Sab a dit…

Elle est trop belle cette illus ! Les heureux bénéficiaires doivent en être fiers ! ^_^