E M O R I N E M A R I E - P I E R R E I L L U S T R A T R I C E


du rouge... du noir .... des traits... graphisme... des fleurs... des coeurs et de la couleur... coquelicot... des enfants... des livres
pour enfants..... des princesses, des fées et des légendes... un jardin, un grand jardin rempli de parfums et de chants d’oiseaux...
des poupées russes, des motifs, des renards... des crayons, des feutres et des pastels... du papier... des rêves, ma bonne étoile...
ma passion... le dessin...
Bienvenue dans mon petit monde


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit. Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

vendredi 11 décembre 2009

Princesse des glaces...

Un petit mot ce matin pour vous rappelez ma séance de dédicaces ce samedi 12 après-midi à Mâcon à Cultura ...... et pour vous remercier de votre fidélité, la Princesse des Glaces...
La Princesse des glaces…
On ne la voit pas, elle est faite de neige et de cristal
comme les icebergs qui l’entourent, elle est fatale
elle souffle, souffle en rafales un froid glacial
seul le soleil peut faire tomber la vestale de son piédestal...



7 commentaires:

valy a dit…

Vraiment magnifique!

Sab a dit…

Très jolie ! ^_^

NINI a dit…

C'est beau et poétique !!

chicoumi a dit…

J'espère que ta scéance de dédicace c'est bien déroulée.
Tres belle princesse des neiges!

Lila a dit…

Elle est très belle ton illus, on sent bien le froid glacial !

J'espère que ta dédicace s'est bien passée. Bises

fripouille a dit…

Magnifique!

Valy B. a dit…

Comme elle est belle ..., on sent la brise, les petits flocons qui viennent rafraichir la joue ...
et tout ça, adoucit par un subtil dosage de couleurs chaudes ...