«Pommette & Compagnie» c’est une ribambelle de couleurs, de douceur et de dentelle. C’est une farandole de petits personnages tout rond de plaisir et de bonheur. Sous forme de livres, de tableaux, d’illustrations, de posters, de cartes postales ou de petits objets, «Pommette & Compagnie» se pare de mille couleurs pour égayer votre vie. Créations originales de Marie-Pierre Emorine, illustratrice pour les grands et les petits !


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit.
Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

mercredi 30 décembre 2009

pour tous ceux...

... qui passent, qui repassent et qui reviennent... pour ceux de passage, pour les fidèles, pour les nouveaux venus et toutes les personnes que je connais, je vous souhaite tout le bonheur du monde et beaucoup d'amour en 2010...
























et pour tous les enfants (et les grands) je vous offre ces petits coloriages des illustrations issues de mes albums...  amusez-vous bien et vive la couleur !!









18 commentaires:

germaine caillou a dit…

Tiens, ça donne envie de prendre ses crayons de couleur ça ! :D
(la dernière, j'adore! je pense me l'imprimer, hihihi).

Bonne année à toi aussi!

Bénédicte a dit…

TRès bonne année 2010 avec encore plein de magnifiques livres :)

valy a dit…

Merci Marie, tous mes voeux pour toi aussi, encore beaucoup beaucoup d'albums pour 2010...bise

NINI a dit…

De même pour 2010 et encore pleins d'inspirations pour toi!
Régale nous encore de toutes ces jolies douceurs !!
Bises

Sabbio a dit…

Re-meilleurs voeux à toi aussi! :)) Plein de belles choses colorées pour 2010!

Nicolas Gouny a dit…

Plein d'amour, de bonheur et d'hippopotame à toi aussi ^^

Anges et Lik a dit…

Bonne et douce année à toi aussi remplie de bonnes choses et...de livres! A bientot! bises

Papillon Bleu a dit…

Meilleurs voeux à toi aussi!
;-)

Sab a dit…

Super bonne année à toi ! ^_^

fripouille a dit…

Très bonne année!

Valy B. a dit…

Belle et heureuse année Marie !
Et continue sur ta lancée pour notre plus grand plaisir ...
PS : Mille merci pour ces petits coloriages que je m'empresserai d'imprimer pour mes filles demain !
A bientôt,
Valy

ScrapColoring a dit…

Très chouettes coloriages ! Excellente année 2010 à toi !

http://karine-ds.blogspot.com/ a dit…

J'aime beaucoup ton univers, tes illustrations sont superbes. Ce monde de créativité n'est pas sans me rappeler le mien...
Je te souhaite beaucoup de bonheur et de créativité pour cette nouvelle année 2010...
:::Karine
http://karine-ds.blogspot.com/

véro'. a dit…

Merci Marie! ^ ^
Moi aussi je te souhaite plein de très bonnes choses pour cette nouvelle année qui commence.
2010 biz pour l'occasion xxx véro'.

Geisha Line a dit…

Bonne année 2010 !
Pleins de grands projets pour cette nouvelle année !

catherine a dit…

Ces coloriages me donne envie d'ouvrir mes tiroirs pour retrouver mes crayons de couleurs :)
Très bonne année, plein de bonheur et de jolis livres qui font briller les yeux des enfants !

emorinemarie a dit…

merci tout le monde !!!! bonne, excellente et merveilleuse année à tout le monde !! en espérant qu'elle soit aussi créative que vous le pensez !!!!!!

Marie Zim a dit…

Très belle année Marie et que les couleurs soient toujours là dans ta vie !
Et encore et encore de très jolis albums pour notre plus grand plaisir !