E M O R I N E M A R I E - P I E R R E I L L U S T R A T R I C E


du rouge... du noir .... des traits... graphisme... des fleurs... des coeurs et de la couleur... coquelicot... des enfants... des livres
pour enfants..... des princesses, des fées et des légendes... un jardin, un grand jardin rempli de parfums et de chants d’oiseaux...
des poupées russes, des motifs, des renards... des crayons, des feutres et des pastels... du papier... des rêves, ma bonne étoile...
ma passion... le dessin...
Bienvenue dans mon petit monde


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit. Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

mercredi 2 décembre 2009

EXPO prête à vous accueillir !

hier après-midi, montage de l'expo...... et à partir d'aujourd'hui vous pouvez vous rendre rue Dufour à Mâcon au Zing'A'T, où poupées russes, pierrots et funambules vous attendent avec impatience ! et n'oubliez pas, vendredi soir à partir de 18h, petit vernissage......


15 commentaires:

Lila a dit…

Waou ! Comme ça doit être agréable de manger au milieu de "ton petit monde" !! D'ailleurs, cette fois-ci je pourrai peut-être aller voir ta belle expo. (je dis peut-être car à Noël c'est toujours la course... on a déjà les dédicaces, donc on se verra et ça va être super sympa !!! :) )

Alias a dit…

Cet endroit a l'air super joli :) et tes illustrations sur les murs, ça rend trop bien.
Si j'avais été dans le coin, je serai bien passée moi !
Bonne expo en tout cas.

Cassandre a dit…

Moi aussi, j'aurai bien aimé admirer cette belle expo, dommage que je soit si loin...Elle semble bien magnifique!
Bonne exposition...

Bénédicte a dit…

Ce n'est pas vraiment mon secteur mais je te souhaite une très bonne expo :)

emorinemarie a dit…

merci les amies !! et ce soir je me mets à la cuisine.... je vais jongler entre les cakes, les quiches et les tartes !!

Minasmoke a dit…

Ce que j'aimerais voir tes oeuvres en vrai de vrai! Mais je ne crois que je trouverai le temps de faire ce long trajet :(

* Bidouille * a dit…

C'est magnifiiiiique ! Bravo à toi pour cette expo !

emorinemarie a dit…

bidouille !!! quel honneur tu me fais !!!! tu t'arrêtes chez moi et tu melaisses un commentaire !!! je suis suer super flattée ! merci....

Papillon Bleu a dit…

Oh là!là! C'est superbe ! les murs blancs et tes illustrations accrochées c'est franchement beau!
Je suis juste trop loin...Grrrrrr!frustration intense!

christos a dit…

Coucou Marie ! Et si je t'avoue que j'ai fais la bise à Bidouille, allias Sandrine Lhomme, tu es fière que je passes sur ton blog pour te dire que j'ai été ravi de te rencontrer ? Je plaisante avec ma phrase à rallonge mais c'était sympa de se voir..à bientôt donc, ô courageuse aventurière qui a su braver les embuches disséminées sur la route qui te mena à Montreuil ce samedi là...jusqu'au stand Scarabéa ! Et aussi avec moi pour boire un bon caoua ! (je n'ai vraiment que des bêtises à dire, je sais, ce n'est pas professionnel !) Allez, gros bisous et à bientôt, cette fois pour l'apéro !

virginie a dit…

Beaucoup de succès !!! Voici ce que je souhaite à ton expo ! C'est mérité !!! A bientôt ma petite Marie !

SeL a dit…

Je suis très contente d'avoir enfin eu l'occasion de te voir en vrai ! Pour ça, montreuil c'était chouette !
Merci pour le petit dessin Marie-Pierre à très bientôt et bon courage pour cette expo. Je ne pourrais malheureusement pas y venir mais un jour je le ferais !
a bientot

emorinemarie a dit…

merci tout le monde !!! vous êtes des amours !!!!!!

Jose Thomas a dit…

Good work! congrats!!

Anonyme a dit…

Pas si loin de Mâcon, mais trop long trajet quand même...Dommage, j'aurais adoré voir tout ça en vrai.J'ai bien reçu tes infos sur les tableaux.Je te recontacte quand bébé aura révélé sa nature...
Karine de Saint-Etienne