E M O R I N E M A R I E - P I E R R E I L L U S T R A T R I C E


du rouge... du noir .... des traits... graphisme... des fleurs... des coeurs et de la couleur... coquelicot... des enfants... des livres
pour enfants..... des princesses, des fées et des légendes... un jardin, un grand jardin rempli de parfums et de chants d’oiseaux...
des poupées russes, des motifs, des renards... des crayons, des feutres et des pastels... du papier... des rêves, ma bonne étoile...
ma passion... le dessin...
Bienvenue dans mon petit monde


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit. Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

lundi 21 décembre 2009

9 petites cartes.....

et bien aujourd'hui ! bonne nouvelle ! je viens de recevoir et de signer un nouveau contrat... les éditions Blue Art continuent de travailler avec moi et veulent développer un univers plus jeunesse dans leur gamme ! et voilà, ce que vous pourrez bientôt découvrir... 9 cartes postales avec mes couleurs et mes ziguiguis dessus !!! en attendant direction le salon Maison&Objet de janvier 2010......


14 commentaires:

Nananère a dit…

Elles sont très jolies ! Bravo !

valy a dit…

Félicitations Marie! Elles sont très belles!!

Bénédicte a dit…

Bravo ! Il faut dire que c'est tellement beau ... Félicitation :)

Nicole a dit…

félicitations...

Sabbio a dit…

Toutes mes félicitations! :))

Coralie Colorie a dit…

Youpi c'est génial !!!

emorinemarie a dit…

merci merci les filles ! c'est vrai que je suis bien contente de cette sélection.... vivement janvier !

Rebz a dit…

c'est génial, elles sont superbes !! bravo Marie !!!!!!! je te souhaite de merveilleuses fêtes de Noël ! gros bisous !

chicoumi a dit…

C'est vraiment une tres tres bonne nouvelle.
Félicitation!

Laure illustratrice a dit…

génial !!! elles sont chouettes !

Anges et Lik a dit…

Une belle sélection!! Très bonnes fetes de fin d'année!! A bientot!

emorinemarie a dit…

vous êtes adorables, vos compliments me réchauffent le coeur !

catherine a dit…

sacrément réussis pour des ziguiguis :) bonnes fêtes de fin d'année, en attente de toute sles surprises de 2010.

Anonyme a dit…

Félicitations! Leurs cartes sont superbes!!!