«Pommette & Compagnie» c’est une ribambelle de couleurs, de douceur et de dentelle. C’est une farandole de petits personnages tout rond de plaisir et de bonheur. Sous forme de livres, de tableaux, d’illustrations, de posters, de cartes postales ou de petits objets, «Pommette & Compagnie» se pare de mille couleurs pour égayer votre vie. Créations originales de Marie-Pierre Emorine, illustratrice pour les grands et les petits !


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit.
Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

mardi 8 décembre 2009

croquis à croquer...

juste comme ça, toujours sur mon coin de bureau…
…mais pour la couleur, il faudra attendre un peu...



11 commentaires:

Coralie Colorie a dit…

Trop mignons ! Allez courage Marie !

emorinemarie a dit…

mais de quel courage parles-tu ? :-))
comprends pas !! ah ah !!!! il faut que j'arrête de me plaindre moi......

fripouille a dit…

Excellent!!!

valy a dit…

Ils sont trop beaux tes croquis! J'adore le petit renne!!

Choumie a dit…

Adorables !!!

chicoumi a dit…

J'adore la tête de tes personnages, C'est vraiment tres sympa. Un coup de coeur pour le cerf!

Bénédicte a dit…

Trop mignon ...comme toujours !

Nananère a dit…

Et bien ces croquis juste comme ça sont très mignons ! Moi je dis que tu es la reine du motif ! J'adore !

emorinemarie a dit…

j'ai comme l'impression qu'il va falloir que je passe très vite à la couleur, moi !!! :-) c'est vrai qu'en mélangeant poupée russe et petits zanimos je m'amuse bien......

Anges et Lik a dit…

C'est trop mignon!! Moi aussi, j'aime le petit renne!

Lou Kat a dit…

J'adoore ces petits lapins, j'ai hâte de les voir tout en couleurs!