E M O R I N E M A R I E - P I E R R E I L L U S T R A T R I C E


du rouge... du noir .... des traits... graphisme... des fleurs... des coeurs et de la couleur... coquelicot... des enfants... des livres
pour enfants..... des princesses, des fées et des légendes... un jardin, un grand jardin rempli de parfums et de chants d’oiseaux...
des poupées russes, des motifs, des renards... des crayons, des feutres et des pastels... du papier... des rêves, ma bonne étoile...
ma passion... le dessin...
Bienvenue dans mon petit monde


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit. Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

jeudi 12 novembre 2009

Sur Libellulobar, couleurs d'automne...

Un petit clic de souris pour voter  si vous désirez des couleurs d'automne sur votre frigo !! merci d'avance les ami(e)s

…et pensez à consulter la charte des bons votants: 
http://www.libellulobar.com/?page_id=2067

7 commentaires:

Bénédicte a dit…

J'y vais ;)

fripouille a dit…

Superbe.
A voté!

valy a dit…

Moi aussi!!

chicoumi a dit…

A voté (plein d'étoiles bien entendu)

fée violette a dit…

j'aime beauc0up beauc0up... et h0p je v0te !

NINI a dit…

J'ai voté !!!

Alias a dit…

Ça y est, c'est fait :)