«Pommette & Compagnie» c’est une ribambelle de couleurs, de douceur et de dentelle. C’est une farandole de petits personnages tout rond de plaisir et de bonheur. Sous forme de livres, de tableaux, d’illustrations, de posters, de cartes postales ou de petits objets, «Pommette & Compagnie» se pare de mille couleurs pour égayer votre vie. Créations originales de Marie-Pierre Emorine, illustratrice pour les grands et les petits !


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit.
Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

jeudi 5 novembre 2009

rencontre délicate...

... dernière demoiselle de ma série....
et je vous montrerai bientôt l'ensemble qui sera exposé
au restaurant-bar ZING'A'T à Mâcon
du 2 décembre 2009 au 9 janvier 2010


8 commentaires:

chicoumi a dit…

Oh làlà, c'est beau, c'est tout plein de poésie et j'ai l'impression d'entendre une petite musique douce en regardant cette image.
A samedi

Az a dit…

Elle est magnifique, vraiment !

fripouille a dit…

Magnifique!!!

Anonyme a dit…

Rien à voir avec le thème du jour, mais juste quelques mots pour vous (te, je ne sais pas) remercier d'avoir participé à l'annonce d'un heureux évènement à deux mamies (Manou et Manie, qui auront 2 petites oreilles supplémentaires dans leur auditoire d'ici quelques mois..., dédicace à la fête du livre de Saint-Etienne). Merci d'avoir fait tout le travail. Et pendant que j'y suis, j'en profite pour une petite question: est-ce qu'il existe une version tableau des oeuvres de Marie Pierre Emorine, histoire de décorer une future chambre d'enfant?
Mercie encore.
Karine

lionel larchevêque a dit…

Vu tes princesses en librairie, c'est un bel album et mon libraire préféré (Rue du Monde, à Cronenbourg) était enthousiaste !

emorinemarie a dit…

Karine : oui je me souviens de toi et de cette dédicace !! et pour ta question, n'hésites à m'écrire sur ma boite mail et je te dirai tout ce que tu veux savoir !! à très bientôt et je suis ravie de te lire, MERCI !

julia a dit…

Qu'est ce que c'est chouette...

Anna ziliz a dit…

qu'elle est belle cette songeuse au papillon !