du rouge... du noir .... des traits... graphisme... des fleurs... des coeurs et de la couleur... coquelicot... des enfants... des livres
pour enfants..... des princesses, des fées et des légendes... un jardin, un grand jardin rempli de parfums et de chants d’oiseaux...
des poupées russes, des motifs, des renards... des crayons, des feutres et des pastels... du papier... des rêves, ma bonne étoile...
ma passion... le dessin...
Bienvenue dans mon petit monde


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit.
Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

lundi 9 novembre 2009

"Princesses du Ciel et de la Terre"

Coucou les amis ! me voilà de retour du Salon de Brive-la-Gaillarde... 2 jours magiques à dédicacer, expliquer mon travail, des rencontres (Nicolas Gouny, Chicoumi, Amandine Waner...et Nathalie Collon) et plein d'autres personnes sympathiques.... merci à tous, car c'était vraiment magique.... et puis mon livre des Princesses chez Scarabéa a eu de très bons retours (OUF !)... alors une petite image, Princesse du Vent  parce que je suis heureuse !!



16 commentaires:

valy a dit…

Comme elle est belle!!! J'aime ce bleu...biz...

Coralie Colorie a dit…

Ce sont des super nouvelles ! Je suis ravie que tout ce soit passé pour le mieux ! Et tu as fait de chouettes rencontres !

Ton illustration est magnifique, ça ne m'étonne pas que Princesses du ciel et de la terre ait eu tout ce succès !
Encore bravo marie !!!

Rebz a dit…

elle est magnifique cette illustration !!! 1000 bravo marie !!!

chicoumi a dit…

Il faut dire qu'il est vraiment magnifique et son grand format nous fait facilement plonger dans ce beau monde de princesse.
Je suis heureuse de t'avoir rencontrer et merci pour les dédicaces (que j'ai d'ailleurs mis sur mon blog tellement j'étais contente)

Sabbio a dit…

Jolie illustration et bonnes nouvelles :)

fripouille a dit…

Ton illustration est magnifique! J'adore!!!

Stel.la a dit…

j´aime ce coleur bleu!

Nananère a dit…

Que c'est joli par ici !
Moi aussi j'aime ces camaïeux de bleus. Bravo.

Bénédicte a dit…

Quel salon !
Il n'y avait pas de raison que tu n'ais pas de bons retours : c'est magnifique !

Lila a dit…

Il me tarde le feuilleter ton bel et GRAAAAND Album de princesse ! J'adore ce beau bleu !

Nicolas Gouny a dit…

Du bleu, du vent, des arbres nus... magnifique !

Et ravi, moi aussi, d'avoir fait ta connaissance ^^

Sab a dit…

Superbes couleurs ! Superbe illustration ! Que de poésie : tout ce que j'aime ! ^_^

catherine a dit…

"La petite amoureuse" est partie à la rencontre de la petite Sophie en Belgique avec sa jolie dédicace. Merci aussi de cette rencontre.

Anges et Lik a dit…

Ah c'est qu'en plus c'est un grand format!... ça donne envie! et cette illustration dans ces ton de bleus est très belle!

emorinemarie a dit…

merci merci tout le monde ! vos pensées et vos mots sont si bons ! ça fait un bien fou !

SeL a dit…

je ne l'ai pas encore vu en vrai, j'ai hate !!! et peut-être que j'aurais droit à un dessin dessus....