E M O R I N E M A R I E - P I E R R E I L L U S T R A T R I C E


du rouge... du noir .... des traits... graphisme... des fleurs... des coeurs et de la couleur... coquelicot... des enfants... des livres
pour enfants..... des princesses, des fées et des légendes... un jardin, un grand jardin rempli de parfums et de chants d’oiseaux...
des poupées russes, des motifs, des renards... des crayons, des feutres et des pastels... du papier... des rêves, ma bonne étoile...
ma passion... le dessin...
Bienvenue dans mon petit monde


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit. Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

vendredi 20 novembre 2009

"Princesse de Chiffon"

la princesse de chiffon avance tranquillement en essayant de ne pas se prendre les pieds dans les fils et les boutons ! reste 8 planches... Bon week-end à tous !

9 commentaires:

Bénédicte a dit…

bon courage :)

Geisha Line a dit…

ça a l'air super joli ! bonne couture à toi !

chicoumi a dit…

Oh, mais c'est que tu avnces tres vite! Il me tarde de voir ca!

Manola a dit…

J'adore tout ça! Bon courage et bon travail!! Bises ^__^

Alice a dit…

C'est joli ce petit patchwork ! Je peux te le piquer ?

fripouille a dit…

Oh, cela donne envie d'en voir plus!

Nicolas Gouny a dit…

tranquillement et joliment :)

Alias a dit…

Ça a l'air trop beau ! Hâte de tout voir :)

Sab a dit…

Il promet ! ^_^