du rouge... du noir .... des traits... graphisme... des fleurs... des coeurs et de la couleur... coquelicot... des enfants... des livres
pour enfants..... des princesses, des fées et des légendes... un jardin, un grand jardin rempli de parfums et de chants d’oiseaux...
des poupées russes, des motifs, des renards... des crayons, des feutres et des pastels... du papier... des rêves, ma bonne étoile...
ma passion... le dessin...
Bienvenue dans mon petit monde


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit.
Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

mardi 3 novembre 2009

illus sortie de mon carton*

j'aimerai un jour faire un petit livre avec des petits animaux...
… Ben, pourquoi pas ?

8 commentaires:

Coralie Colorie a dit…

C'est très mignon, adorable !
L'occasion se présentera, j'en suis sûre et certaine !

NINI a dit…

Tu lances un défi aux auteurs, ?!? Je suis sûre que tu trouveras un joli texte !!
Ce croquis est très chouette !
Bises

chicoumi a dit…

Oh oui, pourquoi pas, ca change completement de ce qu'on a l'habitude de voir, mais je pense que ca peut etre vraiment super

emorinemarie a dit…

en fait ,c'est juste une petite réflexion, un état des lieux !!! je me suis aperçue que je ne faisais que des petits personnages, des êtres humains et j'aimerai, oui pourquoi pas tenter l'aventure avec de petits animaux !! et ce n'est pas forcement un appel du pied car j'avoue que pour l'instant, je suis bien occupée ! mais bon, on ne sait jamais.... qui ne tente rien, n'a rien !!! MERCI les filles !

valy a dit…

Ils sont très mignons tes deux petits chats...

fripouille a dit…

Adorable comme tout! J'aime énormément.

Bénédicte a dit…

Cela fera un très bel album : ces petits personnages sont à croquer :)

Choumie a dit…

Ils sont trop mignons !! C'est vrai que ça change mais ça te va très aussi !