«Pommette & Compagnie» c’est une ribambelle de couleurs, de douceur et de dentelle. C’est une farandole de petits personnages tout rond de plaisir et de bonheur. Sous forme de livres, de tableaux, d’illustrations, de posters, de cartes postales ou de petits objets, «Pommette & Compagnie» se pare de mille couleurs pour égayer votre vie. Créations originales de Marie-Pierre Emorine, illustratrice pour les grands et les petits !


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit.
Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

mardi 24 novembre 2009

EXPO

Vous êtes évidemment tous et toutes les bienvenus
à mon expo au restaurant le ZING'A'T, rue Dufour à Mâcon

Cette expo se déroule du 2 décembre 2009 au 9 janvier 2010.
Le vernissage est le vendredi 4 décembre à 18h

Je vous promets beaucoup de rouge, des poupées, des dentelles,
quelques nouveautés et puis des funambules, des pierrots......
 
N'oubliez pas, le 4 décembre à partir de 18h !!


5 commentaires:

valy a dit…

Je te souhaite beaucoup de succès pour ton expo!!

Lila a dit…

Je t'envoie des visiteurs pour ton expo Marie !!!

Si tu as une affiche en pdf, fais la moi passer, je ferai suivre dans certains lieux comme les bibliothèques ! ^^

emorinemarie a dit…

> valy : mille mercis

> Karine : tu es extraordinaire ! merci dix mille fois, je t'adore !!!!!

Chicoumi a dit…

Salut Marie, je suis super décu...c'est cbp trop loin de chez moi, par contre, je fais vite passer à une amie sur Lyon.
Bon salon, et bonne expo! Et j'espère qu'on aura des photos!

Alice a dit…

Grrr... c'est super tentant, mais beaucoup trop loin :-/

Bonne expo !