E M O R I N E M A R I E - P I E R R E I L L U S T R A T R I C E


du rouge... du noir .... des traits... graphisme... des fleurs... des coeurs et de la couleur... coquelicot... des enfants... des livres
pour enfants..... des princesses, des fées et des légendes... un jardin, un grand jardin rempli de parfums et de chants d’oiseaux...
des poupées russes, des motifs, des renards... des crayons, des feutres et des pastels... du papier... des rêves, ma bonne étoile...
ma passion... le dessin...
Bienvenue dans mon petit monde


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit. Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

jeudi 26 novembre 2009

en attendant l'expo qui approche....

pourquoi ne pas partager avec moi, une petite tasse de thé ? parfum de mille fleurs ça vous dit ? un peu de lait et de sucre ou bien nature ?.......

 

11 commentaires:

Nicole a dit…

avec plaisir! Mais va falloir assumer... robe du soir, bas résilles, et petit doigt levé avec distinction!!!

agdoalto a dit…

je veux bien partager ce beau moment fleuri et parfumé!

valy a dit…

Superbe!! Un thé nature alors pour moi! bisou...

julia a dit…

un thé comme celui là j'en veux tous les matins, c'est chouette !

emorinemarie a dit…

ah si seulement je pouvais vous recevoir EN VRAI !!!!!! se serait vraiment mais vraiment avec un très grand plaisir.....

chicoumi a dit…

J'adore tous ces motifs c'est splendide!

fripouille a dit…

Quelle finesse!!!

armelle a dit…

c'est magnifique !

Minasmoke a dit…

Je suis tombée amoureuse de cette image, elle est sublime!

Lila a dit…

C'est magnifique !!! Quelle invitation..... J'adoore !!!
Ton expo va être sublime. J'ai fait circuler ton invitation, j'espère qu'ils passeront dans le mois de décembre.

emorinemarie a dit…

merci karine.... j'accroche cet après-midi... hou la la ... j'espère que tout ira bien!!!