E M O R I N E M A R I E - P I E R R E I L L U S T R A T R I C E


du rouge... du noir .... des traits... graphisme... des fleurs... des coeurs et de la couleur... coquelicot... des enfants... des livres
pour enfants..... des princesses, des fées et des légendes... un jardin, un grand jardin rempli de parfums et de chants d’oiseaux...
des poupées russes, des motifs, des renards... des crayons, des feutres et des pastels... du papier... des rêves, ma bonne étoile...
ma passion... le dessin...
Bienvenue dans mon petit monde


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit. Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

vendredi 13 novembre 2009

Dédicaces à Nevers

Coucou les ami(e)s ! Petite séance de photos à Brive, (pendant un petit moment de calme), avec Lucile Thibaudier... tout ça pour vous annoncer que je suis à Nevers ce samedi 14 novembre de 14 à 17 h au Forum Espace Culture...  alors au rendez-vous "J'aime ma maman" " J'aime mon papa" "J'aime ma mamie" "La petite amoureuse" et "Princesses du Ciel et de la terre"..... J'espère vous rencontrer ! A samedi !
Ouf ! quel marathon, cette fin d'année !!......


5 commentaires:

Coralie Colorie a dit…

C'est chouette de voir les photos !
Profite bien de ce marathon de rencontres !

valy a dit…

Ah oui quel marathon! Mais pour notre plus grand bonheur...

Alesque a dit…

Ben oui, dis donc !!!!!!
Tu trouves encore le temps de prendre soin des tiens ?
Je suis vraiment heureuse de toutes les belles choses qui t'arrivent !!!
Grosses bises
Alex

Lila a dit…

Oh génial ton petit reportage photo !
Oh oui !!!! signe, signe et signe encore.......Et profite aussi !

NINI a dit…

Vraiment dommage que j'habite si loin !!