«Pommette & Compagnie» c’est une ribambelle de couleurs, de douceur et de dentelle. C’est une farandole de petits personnages tout rond de plaisir et de bonheur. Sous forme de livres, de tableaux, d’illustrations, de posters, de cartes postales ou de petits objets, «Pommette & Compagnie» se pare de mille couleurs pour égayer votre vie. Créations originales de Marie-Pierre Emorine, illustratrice pour les grands et les petits !


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit.
Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

lundi 23 novembre 2009

Dédicaces au salon de montreuil

les jours passent à une vitesse et je n'ai toujours pas annoncé mon passage au salon de montreuil !! donc, le samedi 28 novembre de 14 à 17h, je serai sur le stand des Editions Scarabéa, alors je ne sais pas si je pourrai faire un coucou à tout le monde et je m'en excuse d'avance, je fais l'aller-retour et ne reste pas sur le salon pour me balader... et oui...... tant pis pour moi.....


 

8 commentaires:

fripouille a dit…

Oh, dommage... J'y serais la veille. J'aurais tellement voulu faire dédicacer la petite amoureuse... Ce sera pour une prochaine...

Anges et Lik a dit…

J'espère qu'on se verra!! J'ai vu "Princesses du ciel et de la terre" en librairie, en effet, c'est un grand grand format!!

Nicole a dit…

youpi! je dois pouvoir te voir!

Lore M a dit…

Quelle bonne nouvelle !
mais zut... je n'étais pas sur Paris :-(

J'aime ton monde créatif.

Si tu veux participer à un p'tit jeu
pour gagner quelque chose de tout simple c'est ici :
http://www.lore-m-creations.com/

bises,

Lore

valy a dit…

J'ai hâte de te rencontrer...

Bénédicte a dit…

C'est noté ! J'emporte La petite amoureuse dans ma valise :)
à samedi ...

Nicolas Gouny a dit…

j'essaierais de passer :) bises

emorinemarie a dit…

merci tout le monde et moi aussi j'ai hâte de vous rencontrer !!

> Nicolas, fais comme tu peux, mais je sais que tu seras bien occupé ! bises aussi !