E M O R I N E M A R I E - P I E R R E I L L U S T R A T R I C E


du rouge... du noir .... des traits... graphisme... des fleurs... des coeurs et de la couleur... coquelicot... des enfants... des livres
pour enfants..... des princesses, des fées et des légendes... un jardin, un grand jardin rempli de parfums et de chants d’oiseaux...
des poupées russes, des motifs, des renards... des crayons, des feutres et des pastels... du papier... des rêves, ma bonne étoile...
ma passion... le dessin...
Bienvenue dans mon petit monde


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit. Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

mercredi 18 novembre 2009

Croquis à croquer des yeux

juste comme ça, une petite frise heureuse...

13 commentaires:

chicoumi a dit…

Toujours tres mignon

valy a dit…

Superbe, elle respire le bonheur!! J'adore...

Berthe a dit…

Trop chou !

Coralie Colorie a dit…

C'est à croquer !!

Bénédicte a dit…

Super mignon : le chien a une super tête !

emorinemarie a dit…

mes journées sont parfois longues (à mon travail) alors je gribouille... si seulement j'avais le temps de les mettre en couleurs tous ces petits croquis ! mais mes soirées sont trop courtes... merci en tout cas, vos petits mots me consolent !

Nicole a dit…

j'adore cette frise!!
C'est trop mignon!
Voilà donc juste un gribouillis???
ben j'en veux bien même sans couleurs! cela ferait un adorable petit tableau... ou histoire!

emorinemarie a dit…

oui, nicole, c'est juste un gribouillis fait sur le coin de mon bureau à mon boulot... chut !..... et si cela t'inspire, pourquoi pas ? merci d'être passée....

Nicole a dit…

pourquoi pas, je veux bien mettre une option dessus!!mais je ne sais pas du tout quand quoi comment!

... moi aussi je grifouille au boulot!
Mais par contre fortement encouragée par mon patron!!!
:-) (lui aussi est auteur!)

fripouille a dit…

Trop mimi!

chicoumi a dit…

Tiens et du coup, comme on est curieuse...c'est quoi ton boulot qui t'incite à faire de jolis croquis au bord du bureau :) ?

emorinemarie a dit…

chut chicoumi, pas trop fort..... sinon mon patron va entendre !! je suis graphiste depuis 18 ans dans la même boite, mais depuis 1 an, le boulot de graphiste me pèse un peu, va savoir pourquoi !!!!

catherine a dit…

pour un croquis fait sur le coin d'un bureau, c'est vraiment mignon tout plein :) ça ferait effectivement une belle histoire !