E M O R I N E M A R I E - P I E R R E I L L U S T R A T R I C E


du rouge... du noir .... des traits... graphisme... des fleurs... des coeurs et de la couleur... coquelicot... des enfants... des livres
pour enfants..... des princesses, des fées et des légendes... un jardin, un grand jardin rempli de parfums et de chants d’oiseaux...
des poupées russes, des motifs, des renards... des crayons, des feutres et des pastels... du papier... des rêves, ma bonne étoile...
ma passion... le dessin...
Bienvenue dans mon petit monde


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit. Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

mercredi 21 octobre 2009

Nouveau projet ! nouvel album !

voilà, comme je vous l'avais promis, aujourd'hui je peux enfin vous annoncer mon nouveau projet..... l "La Princesse de Chiffon". Et le texte est de la brillante Alice Brière-Haquet...... et oui......Grâce à notre éditeur Scarabéa, nous voilà rassemblées pour une belle histoire de tissus, de chiffons, de dentelles et de.......... Alice est surprenante et cette histoire m'a plu au premier coup d'oeil !! je suis, comme vous pouvez  l'imaginer, toujours sur mon petit nuage..... merci Alice, merci Sonia....


















et puis vous rappelez aussi que vendredi, samedi et dimanche je suis au Salon du Livre de Saint-Etienne.... si jamais vous passez par là-bas, faites moi signe.... 
à bientôt.....

16 commentaires:

fripouille a dit…

Félicitation pour cette nouvelle! en plus avec Alice!!!

Bénédicte a dit…

Bravo ! Beau projet en perspective :)

valy a dit…

Génial! Encore un bel album à collectionner...

Manola a dit…

Felicitations pour ce beau projet! Cette illustration est sublime: j'adore les petits details et la poupeé est aussi tres mignonne! Je suis dejà fan!

Lila a dit…

Elle est très belle Marie, ta poupée de chiffon, je l'adore !!! :)))

chicoumi a dit…

Oh là, là, il me tardait de voir les extraits de ce beau projet!!!
Je sent qu'on va à voir à faire à un tres tres beau projet et surtout à une belle collaboration! Félicitatio à vous 2. Sonia a bien raison de vous faire confiance!

emorinemarie a dit…

merci pour cet accueil ! il me reste à travailler maintenant, et comme rien n'est commencé !!...... mais, vivement que je puisse jouer avec tous ces p'tits bouts de tissus, de fils de coton et de dentelles....

Orély a dit…

Extra. Moi qui adore tes illustrations qui fourmillent de petits détails, j'ai hâte de voir évoluer ce beau projet. Et puis quelle collaboration!! Avec Alice, ce n'est pas rien quand même. Ca va cartonner tout ça, je vous le souhaite de tout cœur. :-)

Alice a dit…

Merci à tous pour ces petits mots doux, ça booste !!

Et super contente de travailler en ta compagnie, Marie : je ne suis pas toujours très bavarde sur les blogs, mais je suis ton travail depuis pas mal de temps en discrète fan ;-)

NINI a dit…

Encore une superbe nouvelle!! C'est trop beau quand tu utilises de la dentelle !!

emorinemarie a dit…

mince alors, me voilà aussi rouge que le rouge que j'utilise... merci merci... il faut que j'assure, vous me mettez la pression !

Sabbio a dit…

Félicitations!!! Alice est un auteur très douée, c'est super!

Anges et Lik a dit…

Chouette! Quel duo!!!!!!!!!

Coralie Colorie a dit…

Youpi !
J'ai de bons souvenirs de ce texte, ça va être un joli chouette chou projet !
Bravo les filles !
Et les dentelles te vont si bien !

Agnès a dit…

Que c'est joli! j'adore ta petite poupée de chiffon!

Sab a dit…

superbe extrait ! ^_^