«Pommette & Compagnie» c’est une ribambelle de couleurs, de douceur et de dentelle. C’est une farandole de petits personnages tout rond de plaisir et de bonheur. Sous forme de livres, de tableaux, d’illustrations, de posters, de cartes postales ou de petits objets, «Pommette & Compagnie» se pare de mille couleurs pour égayer votre vie. Créations originales de Marie-Pierre Emorine, illustratrice pour les grands et les petits !


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit.
Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

jeudi 15 octobre 2009

"La Bouilloire Cantatrice"

Album terminé !! la petite bouilloire vous donne rendez-vous en mars 2010 ! Et très bientôt, je vous annoncerai un nouveau projet.... disons que ce sera une histoire de tissus, de rubans, de dentelle et de...........


15 commentaires:

valy a dit…

Vivement Mars 2010 que je puisse me l'offrir!
Un nouveau projet ! superbe, j'ai hâte...

Geisha Line a dit…

Ah, que de suspens !!
Bravo pour cette petite bouilloire toute mignone !

lenia a dit…

le temps va paraître long jusqu'à l'entrée dans le grand monde de notre bouilloire. Mais l'album vaut la peine d'attendre, sur papier, on en prendra plein les mirettes !

Lila a dit…

YES !!!! Je suis ravie pour votre bouilloire !

Nananère a dit…

Beau travail ! Vivement mars !

emorinemarie a dit…

merci, merci vous êtes super ! mais pour moi aussi ça va être long d'attendre, et puis justement Lénia, l'angoisse du rendu des couleurs, du papier et tout et tout... pour ça aussi c'est long..... en tout cas, c'est vrai, je vous promets une explosion et un tourbillon de couleurs et d'émotion !!!!

fripouille a dit…

Vivement mars! Encore bravo!!!

Anges et Lik a dit…

Oui, c'est long d'attendre... en tout cas, tu travailles plutôt vite! Comment fais-tu entre ton boulot, tes loulous... je te tire mon chapeau pour tout çà!

emorinemarie a dit…

tu sais ange&lik, j'ai tellement attendu tout cela, que maintenant je suis une vraie boulimique de travail !! ou alors hyperactive, je ne sais pas... mais j'aime tant dessiner, c'est comme une drogue ! et puis mes deux loulous ont 13 et 9 ans... Ils sont grands et sont de plus en plus indépendants et puis ils sont fiers... mon mari est formidable aussi ! voilà, voilà....

Anges et Lik a dit…

Bon, ben je désespère pas quand les miens seront un peu plus grands alors! Je serais normalement à Montreuil le 28, j'espère que je vais pouvoir t'y rencontrer!!! A bientôt!

Choumie a dit…

Moi aussi j'ai hâte de la voir en vraie !!! Bravo pour cette nouvelle parution !

chicoumi a dit…

Tissus, ruban et dentelles, ca donne envie d'en voir plus

Té la mà Maria - Reus a dit…

very good blog, congratulations
regard from Reus Catalonia
thank you

christos a dit…

Voilà un sujet original qui donne envie d'en savoir plus ! On ne t'arrête plus, et c'est tant mieux ! Tu vas à Montreuil cette année ? Ce serait l'occasion de se voir en vrai(tu me reconnaitra, j'aurai un masque de nounours !)

Coralie Colorie a dit…

Bravo bravo ! Quel rythme ! Et quel bonheur de te suivre !