«Pommette & Compagnie» c’est une ribambelle de couleurs, de douceur et de dentelle. C’est une farandole de petits personnages tout rond de plaisir et de bonheur. Sous forme de livres, de tableaux, d’illustrations, de posters, de cartes postales ou de petits objets, «Pommette & Compagnie» se pare de mille couleurs pour égayer votre vie. Créations originales de Marie-Pierre Emorine, illustratrice pour les grands et les petits !


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit.
Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

mardi 13 octobre 2009

"La Bouilloire Cantatrice"

encore une  illus, puis une ou peut-être deux pages de garde... et c'est fini !!!

6 commentaires:

valy a dit…

Tu nous fais patienter dis-donc... C'est magnifique, j'aime toujours autant...

NINI a dit…

Des petits bouts bien jolis...on patiente alors!!

poupette a dit…

Que de chemin parcouru depuis que l'on ne c'est pas vue! C'est trés beau ce que tu fais et on voit que tu aimes klimt.J'ai hâte de voir tes livres en vrai à la crop de Prissé dimanche. Au faite on a une nièce en commun... Qui suis-je?

emorinemarie a dit…

nini, valy un grand MERCI ! et poupette, mince, je ne sais pas, qui es-tu ???!!!! réponds-moi !!!

Lila a dit…

Tes petits bouts, je les adore ! Mais évidemment je préfèrerais les voir "en vrai", en grand dans un livre. Alors je vais patienter jusqu'à sa sortie.

chicoumi a dit…

vivement qu'on puisse voir le résultat final!