«Pommette & Compagnie» c’est une ribambelle de couleurs, de douceur et de dentelle. C’est une farandole de petits personnages tout rond de plaisir et de bonheur. Sous forme de livres, de tableaux, d’illustrations, de posters, de cartes postales ou de petits objets, «Pommette & Compagnie» se pare de mille couleurs pour égayer votre vie. Créations originales de Marie-Pierre Emorine, illustratrice pour les grands et les petits !


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit.
Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

vendredi 2 octobre 2009

"La Bouilloire Cantatrice"

je suis très très heureuse de vous présenter enfin notre petite bouilloire....  une petite bouilloire qui rêve jour et nuit de devenir cantatrice...... Merci à Lénia pour son texte magnifique, tendre et original.... c'est un plaisir immense de mettre mes couleurs sur ses jolis mots.... et merci à Guillaume (Mic-Mac) de nous avoir réunies....





15 commentaires:

Lila a dit…

Oh Il va être génial votre album !!! Bravo à toutes les deux, j'adore cette idée !

Co. a dit…

La voilà en chair et en os ! Et déjà un profil de star ;-) Bravo !
Ca va être chouette et ça promet beaucoup d'humour !
Vivement vivement !

Sab a dit…

J'aime beaucoup ! ^_^

valy a dit…

Bravo! J'adore et je sais déjà à qui l'offrir quand il sortira, biz.

Nananère a dit…

Bravo ! C'est beau et tout doux dans le traitement !

Bénédicte a dit…

Génial !les couleurs sont très belles et cette bouilloire est superbe : tiens, je l'entend déjà chanter !
Braov et bonne continuation :)

Anges et Lik a dit…

Les couleurs sont magnifiques!

Guillaume a dit…

J'aime beaucoup aussi !
Je suis ravi de ce mariage réussi. Vos deux univers se marient à merveille !

Eléonore Thuillier a dit…

Superbe! bravo à toutes les deux!

emorinemarie a dit…

Ouah !! quel accueil ! je vous remercie beaucoup... mes pastels me démangent !!!! guillaume, un grand merci pour votre passage sur mon carnet, j'en suis toute rouge !
et Elé, quel plaisir de te revoir par ici !! il y avait bien longtemps, merci....

NINI a dit…

Elle est superbe et tous ces détails sont magnifiques !!
Bravo

Paola a dit…

Félicitations!
Tes illustrations sont très jolies!

Nicolas Gouny a dit…

et ben, fallait y penser ^^ (ma bouilloire à moi elle fait plutôt dans le post-rock ;)

SeL a dit…

ohhhhhhhhhh comme elle est superbe !! j'adore le persos et les couleurs !!! c'est MAGNIFIQUE !!! bravo bravo

gauchepatte a dit…

alors là je craque , c'est sublime j'adore ces couleurs , le style c'est doux bravo bravo