E M O R I N E M A R I E - P I E R R E I L L U S T R A T R I C E


du rouge... du noir .... des traits... graphisme... des fleurs... des coeurs et de la couleur... coquelicot... des enfants... des livres
pour enfants..... des princesses, des fées et des légendes... un jardin, un grand jardin rempli de parfums et de chants d’oiseaux...
des poupées russes, des motifs, des renards... des crayons, des feutres et des pastels... du papier... des rêves, ma bonne étoile...
ma passion... le dessin...
Bienvenue dans mon petit monde


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit. Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

mardi 20 octobre 2009

illus sortie de mon carton*


8 commentaires:

chicoumi a dit…

Bon, je crois que maintenant tout le monde le sait, j'adore les pois...donc forcément, ej peux qu'adorer et admirer!
Je craque particulièrement sur tes champignons.

Bénédicte a dit…

Tu as encore beaucoup de trèsors dans ton carton à dessin ?
Bravo :)

valy a dit…

Quelle belle illustration pour l'automne...j'adore comme d'habitude, c'est trop beau...

Lila a dit…

Oh oooh Des couleurs d'automne, ça change et c'est très chouette Marie.

Minasmoke a dit…

C'est magnifique plein de finesse et si délicat!

Lu' a dit…

J'allais dire la même chose que Bénédicte! C'est trop beau! Une ambiance toute douce, j'adore...

Coralie Colorie a dit…

J'adore ta vision de l'automne, c'est magnifique !

Sab a dit…

j'aime beaucoup !