E M O R I N E M A R I E - P I E R R E I L L U S T R A T R I C E


du rouge... du noir .... des traits... graphisme... des fleurs... des coeurs et de la couleur... coquelicot... des enfants... des livres
pour enfants..... des princesses, des fées et des légendes... un jardin, un grand jardin rempli de parfums et de chants d’oiseaux...
des poupées russes, des motifs, des renards... des crayons, des feutres et des pastels... du papier... des rêves, ma bonne étoile...
ma passion... le dessin...
Bienvenue dans mon petit monde


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit. Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

mercredi 28 octobre 2009

Coup de coeur à la fnac !

La petite amoureuse est en coup coeur à la fnac !

Je cite : "Cet album aux pages plastifiées est une petite merveille pour les yeux et une explosion de mots doux à chuchoter à son amoureux ou amoureuse ! Cette nouvelle collection est toujours une vraie réussite , partez vite à la découverte des autres titres."
Avec karine, nous sommes ravies ! 


12 commentaires:

Berthe a dit…

Chouette ! et comme je l'ai dit sur le blog de Karine, c'est amplement mérité. Bravo à vous deux !

Orély a dit…

Eh bien félicitations! Et c'est vrai qu'il est splendide. Le rendu imprimé est vraiment beau, alors cette récompense est amplement méritée pour toutes les 2.

Sabbio a dit…

Félicitations pour cette distinction! :)

Anonyme a dit…

ah mais ça c'était certain tellement il est mignon ce livre !!!!!
Je l'adore !!!
Bravo pour le coup de cœur fnac alors !!!

Pauline

aurel)c( a dit…

c 'est vrai que c'est une petite merveille...félicitations, c'est mérité!

Lu' a dit…

C'est tout à fait mérité! Félicitations pour ce si joli travail!

fripouille a dit…

Whaouh, c'est génial! Félicitations!!!

Nananère a dit…

Bravo… je dirais que c'est très mérité ! Il est superbe !

SeL a dit…

et c'est tant mieux car il est superbe !

Alesque a dit…

C'est un peu la classe, ça, Madame Marie !!!!!!!!
Félicitations !
Grosses bises ...
Ps: dis ?!? On se voit bientôt ?!? A ton expo j'éspère !

Stephanie M. a dit…

Rhooo, la classe!!!! ^_¨
Félicitations!!

NINI a dit…

Il me manque plus que celui-là !! Mais j'ai déjà feuilleté et il est très beau !