«Pommette & Compagnie» c’est une ribambelle de couleurs, de douceur et de dentelle. C’est une farandole de petits personnages tout rond de plaisir et de bonheur. Sous forme de livres, de tableaux, d’illustrations, de posters, de cartes postales ou de petits objets, «Pommette & Compagnie» se pare de mille couleurs pour égayer votre vie. Créations originales de Marie-Pierre Emorine, illustratrice pour les grands et les petits !


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit.
Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

mercredi 7 octobre 2009

"comme une fleur"

Juste un petit mot ce matin pour vous dire que "Comme une fleur" a été décalé ! Il devait sortir en septembre/octobre.... il annoncera donc le printemps et pointera le bout de son nez en mars 2010 ! en attendant et pour ne pas l'oublier une illustration de l'album !
"Comme une fleur" Edition Anna Chanel - Texte de Nathalie Vallée






















12 commentaires:

Coralie Colorie a dit…

Il va falloir attendre un peu plus longtemps, mais une fleur qui arrive au printemps ça me paraît logique ;-)
Merci pour cette douce image qui réchauffe !

Bénédicte a dit…

Le principal est qu'il arrive dans les bacs :)
On patientera ...

valy a dit…

C'est beau le printemps, on patientera...

Rebz a dit…

on risque pas de l'oublier ! elle est très belle cette planche :)

Lila a dit…

Oh c'est tout mimi !!! et idéal au printemps. On l'attends bien sûr, ne t'inquiète pas. Bises

emorinemarie a dit…

oui mais pour c'est looooooonnnngg...... merci les filles

NINI a dit…

J'attends patiemment !!
Je viens d'acheter "j'aime ma mamie" et il est superbe !!
Le texte est doux et tes illustrations superbes !! On va l'offrir à notre mamie pour son anniversaire!

emorinemarie a dit…

merci nini.... tu me fais très plaisir ce matin, et bon anniversaire à ta mamie..... je suis contente de contribuer à cette petite fête !!

mm a dit…

les bonnes choses prennent du temps,
et annoncer le printemps c'est annoncer une bonne nouvelle!
Alors ce décalage ne peut être que bon!
En tout cas ce que l'on voit ici est sublime!!!

bonne journée Marie

emorinemarie a dit…

oh merci mm !!!!!! venant de toi cela me flatte beaucoup !!

rafistole a dit…

Coucou Émorine ! Merci pour ton gentil com, j'aime moi aussi beaucoup tes illus et la tendresse qui s'en dégage ! Je te comprends pour l'attente, j'ai tendance a beaucoup trépigner !! ^^ Et bravo pour toutes ces belles publications passées ou à venir ! ;)

Nessa a dit…

quelle merveille ce blog!!!! je découvre et j'adore