«Pommette & Compagnie» c’est une ribambelle de couleurs, de douceur et de dentelle. C’est une farandole de petits personnages tout rond de plaisir et de bonheur. Sous forme de livres, de tableaux, d’illustrations, de posters, de cartes postales ou de petits objets, «Pommette & Compagnie» se pare de mille couleurs pour égayer votre vie. Créations originales de Marie-Pierre Emorine, illustratrice pour les grands et les petits !


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit.
Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

vendredi 9 octobre 2009

Brise parfumée....

mon expo du mois de décembre se prépare tout doucement.....



13 commentaires:

Bénédicte a dit…

Bon courage car cela doit demander énormément de travail :)

Alice a dit…

C'est très beau...

Phelipon a dit…

j'aime beaucoup cette image ! les couleurs sont belles !

valy a dit…

Encore une bien jolie toile! On va en prendre plein les yeux lors de l'expo, on ne pourra plus les fermés tellement on sera ébloui par ton travail...

Lila a dit…

c'est très chouette Marie !!
Encore d'autres des comme ça !

Papillon Bleu a dit…

Tu as raison de prendre ton temps.C'est comme cela que l'on réalise les plus jolies choses non?
J'aurais tellement aimé venir au vernissage.J'adore tes illustrations.

Anges et Lik a dit…

C'est très beau! J'aime tes couleurs!

Tatieva a dit…

Quoi, pas encore de commentaires pour cette jolie princesse venue de contrées lointaines ?
Elle est trés belle et nous fait voyager...
Bonne prépa d'expo à toi et bon dimanche !
Tatieva

NINI a dit…

Très très jolie !!
Je ne sais plus quoi dire à force ^__^

emorinemarie a dit…

oooooooh merci..... vous êtes adorables !!!!!! alors je vais continuer.... et je vous montrerai l'ensemble une fois terminé.... l'expo approche (décembre) et j'ai encore beaucoup de travail ! mais vos commentaires m'encouragent et me motivent énormement....MERCI

Sabbio a dit…

Cette Russe est très belle et réussie... je veux voir le reste :)

Valy B. a dit…

Et moi qui ne viens te "soutenir" que maintenant !
Cette "brise parfumée" est très belle.
Tu manies le rouge avec force et délicatesse et mon dieu que cette couleur est difficile !
Comme j'aimerais pouvoir me rendre sur tes lieux d'expo, mais ce sera toujours chose difficile vu la distance ...
J'ai vu ton petit vote pour une boutique en ligne : alors là OUI un gros OUI, mais j'ai pas voté parce que pour moi ce serait un gros OUI mais d'originaux tu vois !
Je m'achète tes livres, alors cartes ou posters ben non pas tentée !
Par contre un original, alors là, je craquerai sûrement un de ces quatres.
Un original, parce que c'est mieux que tout, un peu du temps de l'artiste, de sa concentration, les objets peuvent avoir une âme, c'est cette part de rêve dont j'aime m'entourer ...

mm a dit…

piufffff que c'est beau, que c'est beau!!!!
cette illu est troooop belle!!! rhooo je l'adore!!!!

bonne semaine Marie!
bises