«Pommette & Compagnie» c’est une ribambelle de couleurs, de douceur et de dentelle. C’est une farandole de petits personnages tout rond de plaisir et de bonheur. Sous forme de livres, de tableaux, d’illustrations, de posters, de cartes postales ou de petits objets, «Pommette & Compagnie» se pare de mille couleurs pour égayer votre vie. Créations originales de Marie-Pierre Emorine, illustratrice pour les grands et les petits !


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit.
Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

lundi 26 octobre 2009

Album en librairie !

et bien le voilà enfin ! mon album "Princesses du Ciel et de la Terre" aux Editions Scarabéa est enfin dans les librairies ! il est....... et puis il est......... enfin vous verrez, et vous me direz ! je l'ai déjà dédicacé au Salon de Saint-Etienne !! d'ailleurs, en parlant de Saint-Etienne, j'ai passé 3 jours merveilleux ! un très grand merci à la librairie "Forum Espace Culture" qui m'accueillait sur son stand et un clin d'oeil à Lucile Thibaudier et Olivier Daumas, mes amis illustrateurs chez scarabéa !


14 commentaires:

Bénédicte a dit…

Bravo et bon courage pour toutes tes dédicaces ;)

valy a dit…

Chouette, je vais pouvoir me l'offrir! Et un bijou de plus dans ma collection...

Lila a dit…

Vivement Montreuil que je puisse le découvrir !!! Il y a des planches qui plaisent particulièrement... celles qui sont "exotiques" !

NINI a dit…

J'ai hâte de le voir et de l'acheter !!

fripouille a dit…

Félicitations!
J'ai hâte de le découvrir à Montreuil.

Alias a dit…

Il a l'air superbe ! Bravo à toi :)

Coralie Colorie a dit…

Je l'ai vu ! Il est GRAND...iose !
Bravo Marie !!!

emorinemarie a dit…

merci merci les filles.... j'espère que vous ne serez pas déçues...

Anges et Lik a dit…

J'ai hâte d'en voir plus aussi!

olive a dit…

Merci à toi aussi la miss illustratrice jeunesse depuis hier lundi (héhéhéhé). Non non non et non mes fées ne sont pas ramolies du tout elle ont juste fumé un petit bedo ça c'est sûr. Mais je vais m'entrainer et un jour c'est sûr je saurai faire une jolie fée avec de jolies boucles blondes. Et puis non tient elle sera black c'est vrai y'a pas de fées black.
allez bonne journée je retourne a ma mante religieuse (illustration)
bise
a très bientôt
lolive

Rebz a dit…

oh, j'étais persuadée d'avoir laissé un petit mot par ici ! il doit être absolument magnifique ! ça c'est sûr !!! j'ai hâte de le découvrir ! bisous marie

chicoumi a dit…

Oh là là, il me tarde d'en voir un peu plus :)

.amélie. a dit…

que de beaux projets ici!
Bravo, bravo, bravo!
Et ce livre sur les princesses à l'air d'être un véritable bijou!

Sab a dit…

c'est très beau ! ^_^