«Pommette & Compagnie» c’est une ribambelle de couleurs, de douceur et de dentelle. C’est une farandole de petits personnages tout rond de plaisir et de bonheur. Sous forme de livres, de tableaux, d’illustrations, de posters, de cartes postales ou de petits objets, «Pommette & Compagnie» se pare de mille couleurs pour égayer votre vie. Créations originales de Marie-Pierre Emorine, illustratrice pour les grands et les petits !


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit.
Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

mardi 1 septembre 2009

"Vallon des artistes"


comme promis petit reportage photographique de notre superbe journée ! plus de 450 personnes sont passées découvrir les œuvres.... accrochées aux arbres, posées au sol au milieu des tomates, elles ont pu être admirées et commentées..... c'était une première et une très belle réussite ! Merci à Yann et Christèle de m'avoir accueilli dans leur merveilleux petit jardin, merci à mes amis Flo et Vincent pour les photos souvenirs, merci à tous et à toutes qui êtes venus, mes voisins, mes fidèles amis toujours là, les curieux, les passionnés de jardin, ce dimanche était vraiment fantastique ! Merci à tous les artistes d'avoir répondu présents et j'espère que cette journée se répètera l'année prochaine........


4 commentaires:

véro'. a dit…

Effectivement, au vue de ces photos, je suis sûre que cela fut une journée inoubliable!
Biz xxx véro'.

Nicolas Gouny a dit…

très sympathique et tout champêtre ^^

flo a dit…

Ce fut avec un grand plaisir et beaucoup d'affection que j'ai joué au reporter pour cette journée inoubliable de beauté solaire et de beauté graphique.
Beaucoup de créations pour toi Marie et pour Patrice et coucou à tous les autres. Surtout beaucoup de visites et de commentaires sur ton blog.
Bises
FLO

Sabbio a dit…

Que de jolies choses par ici en plus d'un mois... ça fait plaisir de retrouver ton univers :) Hâte de voir tes prochaine sorties!