«Pommette & Compagnie» c’est une ribambelle de couleurs, de douceur et de dentelle. C’est une farandole de petits personnages tout rond de plaisir et de bonheur. Sous forme de livres, de tableaux, d’illustrations, de posters, de cartes postales ou de petits objets, «Pommette & Compagnie» se pare de mille couleurs pour égayer votre vie. Créations originales de Marie-Pierre Emorine, illustratrice pour les grands et les petits !


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit.
Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

mercredi 9 septembre 2009

si vous voulez en savoir plus sur moi......

cliquez sur le jardin du mixedmedia, Françoise et Céline m'ont proposé de me présenter.... vous verrez, je ne connaissais pas, mais le mixedmedia est une technique vraiment intéressante... et puis pour l'info du jour, je serai présente à leur côté lors de leur week-end création le 17 et 18 octobre à Prissé en Saône-et-loire ! Moi je suis invitée le dimanche 18. Je dédicacerai mes livres, j'amènerai quelques originaux et quelques tableaux et j'essayerai surtout de ne pas trop bafouiller !!


et puis, cliquez aussi sur le site de libellulobar, mon magnet "Cache-coeur" est en vente ! il n'y en pas pas beaucoup dépêchez-vous.....

6 commentaires:

valy a dit…

Contente d'en savoir un peu plus sur toi,! belle présentation...

Elen a dit…

ah ben du coup, je pense avoir eu ma réponse à la question que je te posais en dessous...

Par contre, tu dois avoir un bon fixatif non?
Moi j'ai l'impression que je vais bouziller mon scanner à cause de la poudre qui vole partout malgré le fixatif :D

Rebz a dit…

elle est super cette présentation :)

Lila a dit…

Je viens découvrir ton interview ! Merci beaucoup de parler de notre rencontre !!!
Cet article représente parfaitement bien tout le travail d'artiste que tu réalises !!!

Lu' a dit…

Cela me fait plaisir de lire des témoignages comme le tien car comme toi, j'ai un bac option arts plastiques mais je n'ai pas continué dans cette voie... J'en rêvais mais ce n'était pas possible. Donc là, je m'oriente aussi vers le graphisme (sans savoir si mes démarches vont aboutir...), et voir que ton parcours est un peu comme celui que j'emprunte, et qu'il donne des résultats magnifiques, ça me rassure énormément!
Merci de nous faire partager ton expérience à travers cette interview!
à bientôt!

Anges et Lik a dit…

En effet, c'est un chouette interview!
Merci de nous permettre de te connaître encore plus!