«Pommette & Compagnie» c’est une ribambelle de couleurs, de douceur et de dentelle. C’est une farandole de petits personnages tout rond de plaisir et de bonheur. Sous forme de livres, de tableaux, d’illustrations, de posters, de cartes postales ou de petits objets, «Pommette & Compagnie» se pare de mille couleurs pour égayer votre vie. Créations originales de Marie-Pierre Emorine, illustratrice pour les grands et les petits !


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit.
Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

vendredi 11 septembre 2009

Quand un album se termine, un autre se profile...

Mon "ptit coeur" est terminé et validé ! et je peux enfin vous montrer une illus... Je vous rassure tout n'est pas rouge dans cet album, j'ai juste choisi ma préférée !

.....et après cette farandole et cette explosion de couleurs,
je peux enfin vous annoncer LA bonne nouvelle.....

Quand un album se termine, un autre se profile à l'horizon... je peux donc vous annoncer aujourd'hui que je vais plancher sur une autre histoire :
"La Bouilloire Cantatrice"
écrit par la talentueuse Lénia Major..... et ce sont les éditions MIC MAC qui m'ont contacté pour illustrer cette petite bouilloire....
Ce livre sortira donc en 2010 ! Alors un très très grand merci à Lénia et à Guillaume pour leur confiance.....
mes pastels ne se reposent jamais !!


12 commentaires:

Co. a dit…

Eh bien je te le souhaite ! Que tes pastels ne se reposent jamais jamais jamais !
C'est une super collaboration cette nouvelle ! Et le titre me plaît déjà !
Bravo bravo bravo !

Bénédicte a dit…

BRAVO :)
En + le titre est génial ... Un livre avec Lenia, je suis impatiente de voir ça !
Et puis je suis sure qu'il y a encore plein d'autres bonnes nouvelles à nous annoncer ??
Pas de repis pour les pastels!

Rebz a dit…

:D super bonne nouvelle... pour avoir terminé mon "ptit coeur" et pour ce nouveau projet !!!! waouuuuuh !!!

emorinemarie a dit…

merci les filles, et oui Bénédicte, j'ai encore plein de news à vous annoncer mais chaque chose en son temps... les unes après les autres, sinon vous ne viendriez plus chez moi !! :D

valy a dit…

Superbe! Et ça fera un album de plus pour ma collection!
Comme le si bien Coralie, "pas de répis pour tes pastels", nous sommes trop content(e)s de découvrir tes illustrations...

Anges et Lik a dit…

C'est dingue tout ce qui t'arrive!... c'est génial! Je sens que tu vas nous faire de belles choses encore pour cet album!!!

Lila a dit…

Oh oui !!! Il me plait beaucoup ce futur album ! J'ai hâte, hâte !!!
Tes pastels ne carrément pas prêts de se reposer, ça, c'est sur !!!

Nananère a dit…

Bravo !
La planche que tu nous montre est superbe !
Quant au prochain album… quel titre ! Génial !
J'ai hâte de voir la suite !

NINI a dit…

C'est génial tous ça...mais c'est un peu normal avec ton talent !!
Je suis super contente pour toi !!

Manola a dit…

Felicitations! C'et une super nouvelle! Et bravo pour tes illustrations trop belles! ♥

Sabbio a dit…

Une superbe nouvelle, je suis très contente pour toi! :D

véro'. a dit…

Tu as vrament bien fait de changer tes personnages: je les trouve très réussit.
Et très bonne nouvelle qui doit te rendre toute joyeuse: bravooo!
Biz xxx véro'.