du rouge... du noir .... des traits... graphisme... des fleurs... des coeurs et de la couleur... coquelicot... des enfants... des livres
pour enfants..... des princesses, des fées et des légendes... un jardin, un grand jardin rempli de parfums et de chants d’oiseaux...
des poupées russes, des motifs, des renards... des crayons, des feutres et des pastels... du papier... des rêves, ma bonne étoile...
ma passion... le dessin...
Bienvenue dans mon petit monde


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit.
Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

dimanche 20 septembre 2009

Papillon2


12 commentaires:

Rebz a dit…

des jolis papillons de dentelle pour bien attaquer la journée ! :)

Nananère a dit…

Superbes ces papillons !

movezerb a dit…

Tout en finesse, encore... J'adore :)

emorinemarie a dit…

merci les filles, votre accueil est très sympa mais moi, je ne suis pas encore très sûre du résultat.... ça fait un peu trop déco, non ?

fripouille a dit…

Le résultat est superbe, très fin, très délicat!

Bénédicte a dit…

si si c'est très beau !

Eulalia Cornejo a dit…

C´est vreaiment beau ton travaille, marvilleuse toute.

Je t´ambrase

eulalie

Lila a dit…

Marie, je suis de ton avis, ça fait déco. Alors, si c'est un tableau, une expo, c'est parfait (comme d'hab) ! Si c'est pour un livre jeunesse, j'émettrais quelques réserves même si c'est effectivement très beau !!! Bises

emorinemarie a dit…

> Lila : c'est pour une expo qui se déroulera à mâcon au mois de décembre ! je vais faire 4 petits tableaux comme cela (20x20 cm), à suivre....

Evangelina Prieto a dit…

Merveilleux papillons et délicat, j'aime votre créativité et de sensibilité.
Je t´ambrase
Evangelina

Lila a dit…

Oh et bien alors, c'est parfait pour une expo !!!! :)))

Stephanie M. a dit…

C'est magnifique!!!
C'est vraiment impressionnant tout ton travail sur les ailes....