E M O R I N E M A R I E - P I E R R E I L L U S T R A T R I C E


du rouge... du noir .... des traits... graphisme... des fleurs... des coeurs et de la couleur... coquelicot... des enfants... des livres
pour enfants..... des princesses, des fées et des légendes... un jardin, un grand jardin rempli de parfums et de chants d’oiseaux...
des poupées russes, des motifs, des renards... des crayons, des feutres et des pastels... du papier... des rêves, ma bonne étoile...
ma passion... le dessin...
Bienvenue dans mon petit monde


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit. Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

vendredi 4 septembre 2009

"mon p'tit coeur"

un petit morceau d'une belle histoire de petits coeurs !
les mots de Fabrice m'ont bien inspirés...

petit rappel : cet album sortira en février 2010 aux Editions Auzou...



et la semaine,le blog est à suivre………
car je vous annoncerai une bonne nouvelle !!

7 commentaires:

berthe a dit…

C'est craquant ! Et encore de bonnes nouvelles à venir, je suis heureuse pour toi :)

valy a dit…

C'est mignon tout plein...

Bénédicte a dit…

chouette : vivement les bonnes nouvelles !

fripouille a dit…

Adorable!

NINI a dit…

J'ai hâte, j'ai hâte de voir ça !!
Ils sont très mignons, en tous cas !!

Lila a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Virginie a dit…

Encore et toujours de jolies images chez toi ! félicitations !