du rouge... du noir .... des traits... graphisme... des fleurs... des coeurs et de la couleur... coquelicot... des enfants... des livres
pour enfants..... des princesses, des fées et des légendes... un jardin, un grand jardin rempli de parfums et de chants d’oiseaux...
des poupées russes, des motifs, des renards... des crayons, des feutres et des pastels... du papier... des rêves, ma bonne étoile...
ma passion... le dessin...
Bienvenue dans mon petit monde


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit.
Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

jeudi 24 septembre 2009

mes poupées russes se baladent....



3 petites poupées russes se baladent sur le site de "Imagedeco"... (la liste s'allongera peut-être, je ne sais pas...) sous forme d'affiche 30x30 cm et de toile 50x50 cm..... elles sont éditées par Blue Art et si vous voulez qu'elles se baladent également sur vos murs, n'hésitez plus ! oh la la .... je suis aux anges, et oui.... il n'en faut pas beaucoup plus pour que mes pastels redémarrent au quart de tour ! à très bientôt........

10 commentaires:

catibou a dit…

Que de jolis projets ! Ton travail est remarquable !

Bénédicte a dit…

Tes poupées russes sont tellement belles que cela ne m'étonne même pas ;) Bravo !

emorinemarie a dit…

merci merci.... je suis aussi rouge qu'elles !! et puis elles ne sont pas chères du tout, c'est vraiment très abordable.....

Az a dit…

C'est une super nouvelle, tu as bien raison d'être aux anges :)

Sabbio a dit…

Félicitations, c'est une très belle nouvelle!

vie a dit…

c'est superbe, je m'en vais de ce pas montrer ça à Emma ma grande qui collectionne les poupées russes. Elle commence à en avoir pas mal !

Jarkov a dit…

Bravo pour ces nouvelles réalisations !
On a déjà craqué pour une poupée russe sur toile, alors là, ça redémange...!!

Nicolas Gouny a dit…

elles sont très très belles :)

(et pour sortir de tout ce rouge, je me suis permis de te taguer sur mon blog : http://petitefamillegouny.blogspot.com/2009/09/dans-jaune-il-y.html)

Anna ziliz a dit…

je les ai vu en vrai, et elles sont superbes ! bravo !

christos a dit…

Ah tes poupées, tout un poème si je puis dire... Coucou par chez toi, Marie ! Bises. Christos