«Pommette & Compagnie» c’est une ribambelle de couleurs, de douceur et de dentelle. C’est une farandole de petits personnages tout rond de plaisir et de bonheur. Sous forme de livres, de tableaux, d’illustrations, de posters, de cartes postales ou de petits objets, «Pommette & Compagnie» se pare de mille couleurs pour égayer votre vie. Créations originales de Marie-Pierre Emorine, illustratrice pour les grands et les petits !


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit.
Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

mardi 8 septembre 2009

"heureux comme des poissons dans l'eau"

Quelle marathon ce week-end ! entre l'album "mon p'tit coeur" (il me reste 2 planches, yes !)... les courses de la rentrée à compléter, le p'tit tour en vélo avec les enfants... j'ai quand même trouvé le temps de faire cette illustration : encore un cadeau pour un mariage ! Mon concept "tête à l'envers" plait bien.... et j'en suis ravie ! j'espère que les mariés le seront aussi...


quelle rapidité Anges&Lik !
mais c'est vrai j'ai oublié de vous indiquer le format : 50x40cm
et évidemment aux pastels !

10 commentaires:

Anges et Lik a dit…

Superbe! J'adore l'idée! Quel est le fomat en fait?
Bon courage, pas facile la mise en route de la rentrée!

Az a dit…

C'est très joli ! J'aime bien cette idée, ça fait comme sur les cartes à jouer :)

movezerb a dit…

Superbe ! J'aime beaucoup le coté un peu Yin Yang que le "à l'envers à l'endroit" donne :)

valy a dit…

Très , très beau, et ce bleu est apaisant, je trouve...

Bénédicte a dit…

C'est magnifique : pas de raison que les mariés naiment pas !

NINI a dit…

Comme d'habitude...très joli... et une très bonne idée de cadeau!
Bises

Nicolas Gouny a dit…

oh c'est bien joli, et quel bleu !

emorinemarie a dit…

> Anges&lik : le format est approximativement de 50x40 cm et toujours aux pastels et crayons, et puis, tu sais ce n'est pas de courage dont j'ai besoin mais de temps !
> Az : mon idée de départ était la carte à jouer. J'ai commencé par faire une illus sur le thème Roi&Reine et toujours pour des mariés, et le concept a plu !
> Movezerb,valy : je voulais effectivement donner une ambiance zen, reposante, sereine...
> Bénédicte : je vais essayer de te croire !!!!!
> Nini : si tu as un cadeau à faire... écris-moi ! bises aussi !
> Nicolas : c'est drôle car je ne pensais pas prendre autant de plaisir à mettre du bleu... d'habitude c'est le rouge, comme quoi...
> MERCI les amis, et la bonne résolution cette rentrée, essayer de vous répondre plus régulièrement !!!

Elen a dit…

C'est tres tres chouette!
Au fait, j'avais une tite question à te poser (et tu n'es pas du tout obligée de me répondre, je comprendrais!), tu utilises quoi pour faire tous les petits motifs fins?
Parce que je trouve ca pas évident de trouver un truc qui repasse bien par dessus le pastel sec...
A moins que ce soit aussi du pastel! dans ce cas, tu arrives à les avoir super fins!!

Voilà, c'est tout, je t'embete pas plus ;D

Lila a dit…

Ohooooooooooooh J'adoooooooore !!!!

Je les aime autant que ton tableau vendu illico "le couple de danseurs de tango avec les coupes de champagne" !!!