E M O R I N E M A R I E - P I E R R E I L L U S T R A T R I C E


du rouge... du noir .... des traits... graphisme... des fleurs... des coeurs et de la couleur... coquelicot... des enfants... des livres
pour enfants..... des princesses, des fées et des légendes... un jardin, un grand jardin rempli de parfums et de chants d’oiseaux...
des poupées russes, des motifs, des renards... des crayons, des feutres et des pastels... du papier... des rêves, ma bonne étoile...
ma passion... le dessin...
Bienvenue dans mon petit monde


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit. Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

lundi 31 août 2009

"poupée russe" 1

avant de vous faire un petit compte-rendu (que vous aurez demain, très certainement avec quelques photos) de ce dimanche dans les jardins, je ne résiste pas à l'envie de vous montrer ma dernière création de Poupée Russe, en volume..... j'en ai une dizaine à préparer pour une future expo... que de travail en perspective, je sais, mais j'aime ça !!!

9 commentaires:

Cathy Samuel a dit…

Et surtout que de plaisir en perspective!! Merci pour nos yeux! Bravo!

valy a dit…

Que du bonheur pour nos p'tits yeux!!
Elles sont magnifiques!!

Bénédicte a dit…

Très très beau ... mais aussi bon courage :)

movezerb a dit…

Superbe, superbe !
J'ai hâte de voir la suite !!

Anges et Lik a dit…

Elle vraiment jolie ta poupée russe!

Lila a dit…

Super idée Marie !!! Elles sont vraiment très chouettes en volume.

Anna ziliz a dit…

quelles merveilles ! on dirait des moulins à poivre aussi je trouve^^, peut être une idée déco intéressante ?! :)

Valy B. a dit…

Très belle cette poupées Russe, tu dois t'amuser avec tous ces détails !
Elles seront toutes de rouge vêtue ?
Tu nous montreras la collection plus tard n'est ce pas ?

Co. a dit…

Quel joli support ! bravo pour cette très bonne idée ! Vivement la suite !