«Pommette & Compagnie» c’est une ribambelle de couleurs, de douceur et de dentelle. C’est une farandole de petits personnages tout rond de plaisir et de bonheur. Sous forme de livres, de tableaux, d’illustrations, de posters, de cartes postales ou de petits objets, «Pommette & Compagnie» se pare de mille couleurs pour égayer votre vie. Créations originales de Marie-Pierre Emorine, illustratrice pour les grands et les petits !


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit.
Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

samedi 15 août 2009

Papillon




me voilà revenue !! des idées plein la tête !!
c'est un format 20x20 cm, mélange de technique

(collage, peinture, crayon,......) et j'ai besoin de votre avis.....

15 commentaires:

valy a dit…

Wouaouh! moi j'adore, ce mélange d'effets.Le papillon, on a l'impression qu'il est brodé dessus, c'est superbe!!!

movezerb a dit…

J'adore toujours autant ! Ton travail est d'une finesse ! On dirait de la dentelle... Et les couleurs, superbes comme toujours...

Bénédicte a dit…

Bon retour ... C'est magnifique !

Az a dit…

Je le trouve très réussi ! Ton illustration est douce et toute en finesse, les ailes, on dirait de la dentelle et on reconnaît bien ta patte :)

fripouille a dit…

Superbe! J'aime beaucoup!!!

berthe a dit…

D'accord avec les filles ! C'est rouge, c'est délicat,... c'est toi !

Cathy Samuel a dit…

Absolument magnifique!

y'yalougarou a dit…

on dirait le papillon vivant, tout en finesse, le contraste avec le travail de fond donne une légèreté et fragilité à ses ailes... c'est trop beau!

emorinemarie a dit…

* ouah quel accueil les filles ! merci du fond du coeur..... cela me rassure un peu et me permettra de poursuivre cette petite collection..... j'avais beaucoup de doutes et grâce à vous, j'en ai un peu moins ! Merci....*

mika a dit…

This one is not beautiful, it's so much more...I love it!!!
I read your blog for months and this is the first time I comment...But this was so gorgeous that I couldn't resist to say it to you...

Fée'Ailée a dit…

C'est tout simplement magnifique et j'imagine qu'en vrai cela doit être encoe plus beau.
Sincérement j'aime beaucoup.

Cathy Samuel a dit…

Mon commentaire a dû sauter.. mais je redis: sublime!! Bravo!

zabeil a dit…

c'est super joli!!! le traité tout fin du papillon sur ce fond riche en couleurs! sublime!

Lu' a dit…

Comme c'est beau!!! Je découvre ton travail et je suis conquise! C'est magnifique! Et le rouge te va très bien!

Anna ziliz a dit…

je trouve cela très fin ! peut être mettre un “aplat” matière rouge d'un côté en diagonale sur 65% de la toile pour mettre en avant cette dentelle papillon et fleurs “boderies” ?