E M O R I N E M A R I E - P I E R R E I L L U S T R A T R I C E


du rouge... du noir .... des traits... graphisme... des fleurs... des coeurs et de la couleur... coquelicot... des enfants... des livres
pour enfants..... des princesses, des fées et des légendes... un jardin, un grand jardin rempli de parfums et de chants d’oiseaux...
des poupées russes, des motifs, des renards... des crayons, des feutres et des pastels... du papier... des rêves, ma bonne étoile...
ma passion... le dessin...
Bienvenue dans mon petit monde


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit. Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

lundi 24 août 2009

"J'aime ma mamie"


oui !!! je les ai reçu ce midi !!!! ils sont tout beaux, tout chauds, tout colorés, tout plein d'amour.... je suis ravie et presque fière de moi.... notre petite collection s'agrandit... je suis trop trop contente !!!!!


et puis je voulais juste dédicacer ce livre à ma mamie à moi...
ma mémé cocotte, ma mémé gâteau partie cet été rejoindre les étoiles

16 commentaires:

Az a dit…

Superbe collection :) Bravo à toi !!

berthe a dit…

Je l'ai, je l'ai... enfin je les ai même tous les 4 ;)
Il est super beau encore une fois.

Co. a dit…

Mais tu peux être fière de toi !
Bravo pour ce bel album... n°4 !
J'ai une pensée pour ta Mémé Cocotte, où qu'elle soit elle est fière de toi c'est sûr.
Bises !

valy a dit…

Bravo! je les ai tous, je rachèterai encore "j'aime ma mamie" pour ma maman de la part de mon fils.Elle aimera j'en suis sûre...

Anges et Lik a dit…

Eh oui, il me manque encore le n°4 de la collec!
Tu peux fière de toi, c'est une belle collection! A bientôt!

Lila a dit…

Oh oui, alors qu'ils sont beaux tous sur cette photo !!!!
J'ai une pensée pour ta mémé gâteau qui est partie rejoindre les étoiles.
A très vite

Bénédicte a dit…

Bravo pour ce N°4 et pas le dernier :)

Nananère a dit…

mais oui tu peux être fière de toi ! bravo !

catibou a dit…

Félicitations à Karine et à toi !
Du joli travail comme d'habitude !

fripouille a dit…

Félicitations pour ce nouvel album. Je l'ai vu à l'espace culturel, il est superbe.

Nicolas Gouny a dit…

la jolie petite famille :)

véro'. a dit…

Bravo! tu dois être extrêmement contente de les voir ainsi s'accumuler.
Bonne continuation dans cette série.
Biz xxx véro'.

Geisha Line a dit…

Bravo ! Quelle belle collection ! J'ai vu les albums à la FNAC et j'ai eu envie de tout acheter !!!

Minasmoke a dit…

Que de chemin parcourut depuis l'année dernière! Je vais tous me les commander mais j'aurais aimé savoir si un coffret serait susceptible de sortir, pour Noël peut-être? Tiens moi au courant et encore félicitations ;)

NINI a dit…

Je vais aller en acheter 2 exemplaires de "j'aime ma mamie". J'ai hâte d'aller découvrir tes jolies illustrations!!
Bravo encore pour toutes ces éditions!!!

lamouette a dit…

Coucou,

J'ai découvert ton portrait sur le blog du Jardin et je suis venue voir ton travail ici. Ces 4 livres je les connais très bien puisque je suis libraire et que nous les vendons au magasin. Ils sont vraiment beaux. Je pense que pour Noël tu en vendras énormément. j'espère qu'il y en aura beaucoup beaucoup d'autres !