E M O R I N E M A R I E - P I E R R E I L L U S T R A T R I C E


du rouge... du noir .... des traits... graphisme... des fleurs... des coeurs et de la couleur... coquelicot... des enfants... des livres
pour enfants..... des princesses, des fées et des légendes... un jardin, un grand jardin rempli de parfums et de chants d’oiseaux...
des poupées russes, des motifs, des renards... des crayons, des feutres et des pastels... du papier... des rêves, ma bonne étoile...
ma passion... le dessin...
Bienvenue dans mon petit monde


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit. Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

mardi 14 juillet 2009

Roi&Reine... Reine&Roi

On m'a demandé il y a quelque temps de faire une illustration pour un couple de futurs mariés... Je ne les connais pas, mais voilà ce que je leur propose : "Roi & Reine" . Il me reste à l'encadrer, et ils pourront à leur gré, le positionner dans un sens ou dans l'autre !


Je serai ta reine, tu seras mon roi...


Je serai ton roi, tu seras ma reine...

Et voilà, un encadrement et un café plus tard...



11 commentaires:

valy a dit…

Trop joli, ça donne envie de renouveler ses voeux!!

Rebz a dit…

ils vont être très contents ! l'idée et la réalisation me plaisent beaucoup !

Bénédicte a dit…

Super idée !

Co. a dit…

Quelle jolie idée ce tableau "réversible" !

evelyne a dit…

L'idée est excellente ! L'illustration encadrée est superbe !
J'adore aussi le mug !
Merci pour la visite sur mon blog !
Bonne journée !!! A bientôt !

Anges et Lik a dit…

Super idée que tu as eu là! A bientôt! Bises!

chutchutchenille a dit…

c'est bien pensé et vraiment joli!

Cathy Samuel a dit…

Magnifique!! Bravo encore une fois!

emorinemarie a dit…

Merci tout le monde... et j'espère qu'il aura le même accueil chez les futurs mariés !! merci d'être là en cette période estivale !!

Az a dit…

Vraiment très joliment réalisé et vraiment sympa de pouvoir le voir dans les 2 sens :)

Anonyme a dit…

Bonjour Marie Pierre,
Ton chef d'oeuvre a été offert et les jeunes mariés étaient comblés !! Cette réalisation est magnifique (nous l'aurions bien gardée pour nous !!)
Bonne continuation et plein de bonnes choses à venir pour toi, Patrice et les enfants.
Au plaisir de se revoir,
Famille Bléron