E M O R I N E M A R I E - P I E R R E I L L U S T R A T R I C E


du rouge... du noir .... des traits... graphisme... des fleurs... des coeurs et de la couleur... coquelicot... des enfants... des livres
pour enfants..... des princesses, des fées et des légendes... un jardin, un grand jardin rempli de parfums et de chants d’oiseaux...
des poupées russes, des motifs, des renards... des crayons, des feutres et des pastels... du papier... des rêves, ma bonne étoile...
ma passion... le dessin...
Bienvenue dans mon petit monde


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit. Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

jeudi 9 juillet 2009

"Princesses du Ciel et de la Terre"


des petits bouts bleus et vert, ambiance de rizière....
encore 2 illus et quelques modifications....

7 commentaires:

valy a dit…

Encore de jolies couleurs, ces petits bouts sont superbes...

Bénédicte a dit…

Alors courage :)
Je suis contente : à mon retour de vacances, je devrais avoir reçu mes livres !

Marie a dit…

très sympa, ici, j'adore les couleurs de ces dessins.

Sab a dit…

C'est super beau même le peu qu'on en voit ! ^_^

véro'. a dit…

He bien! on ne t'arrête plus!
J'ai comme l'impression que cet été va être très studieux pour toi aussi!
Bon courage, biz xxx véro'.

Co. a dit…

Superbe !

malm a dit…

Je découvre, j'admire...
Que de poésie et de douceur dans ces illustrations!
et hop! trois nouveux livres pour mes petits avides de nouveauté!
Belle continuation!