E M O R I N E M A R I E - P I E R R E I L L U S T R A T R I C E


du rouge... du noir .... des traits... graphisme... des fleurs... des coeurs et de la couleur... coquelicot... des enfants... des livres
pour enfants..... des princesses, des fées et des légendes... un jardin, un grand jardin rempli de parfums et de chants d’oiseaux...
des poupées russes, des motifs, des renards... des crayons, des feutres et des pastels... du papier... des rêves, ma bonne étoile...
ma passion... le dessin...
Bienvenue dans mon petit monde


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit. Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

mercredi 1 juillet 2009

"Princesses du Ciel et de la Terre"

Sonia , auteur de "Princesses du Ciel et de la Terre" et éditeur des Editions Scarabéa Jeunesse, m'autorise à vous montrer une image.... une image de Princesse.... et j'ai choisi celle du Soleil Levant.... Cette image n'est pas cadrée comme elle le sera au final dans l'album, le texte n'apparait pas non plus, mais cela vous donne une idée de l'ambiance... et puis, je ne le dirai jamais assez MERCI.....

et puis toujours la même technique : pastels et crayons...
et pour ceux qui doutent toujours, pas de collage...


13 commentaires:

Rebz a dit…

les couleurs sont lumineuses ! je trouve ça super beau et dépaysant à la fois !

valy a dit…

tout simplement sublime!!!

Sabbio a dit…

Oh la la cette princesse est superbe!!!

Bénédicte a dit…

C'ets très très beau ... Je ne suis pas du tout dans la technique mais dans le rendu et c'est très très beau ... Je me répète ? non !
Surtout continue :)

Co. a dit…

Oh elle est magnifique ! Et tes lampions tout colorés me plaisent beaucoup !! Bravo ;-)

Sab a dit…

Salut ! Je sais que je suis passée plusieurs fois sur ton blog mais je ne me rappel pas si je t'ai déjà laissé un message ? Bon je voulait simplement te dire que tu fais un travail magnifique, c'est super beau ! ^_^

fripouille a dit…

Magnifique!!!
Je viens aussi d'acheter, la petite amoureuse. Les illustrations sont superbes!!! Bravo. J'espère pouvoir te le faire dédicacer un jour...

christos a dit…

Je t'ai décerné un superbe prix en porcelaine de Limoges, va voir sur mon site ! Bises, chrsitos

Anna ziliz a dit…

SU-PER-BE !! tu as réussi à garder ton style sans mettre un visage trop rond, et dans un genre un peu différent, c'est très beau ! bravo !

Lilidoll a dit…

C'est beau !!!! (o---o)
Bravo :)

Cathy a dit…

Bonjour Marie,

j'ai hâte de voir cet ouvrage sur les princesses :) ces quelques morceaux d'illus donnent bien envie d'en voir plus !

Orély a dit…

Les couleurs sont magnifiques, chaleureuses. Un beau projet en construction. On a hâte d'en voir plus. :-)

Valy B. a dit…

Sans aucun doute mon prochain achat !
Bises Marie