E M O R I N E M A R I E - P I E R R E I L L U S T R A T R I C E


du rouge... du noir .... des traits... graphisme... des fleurs... des coeurs et de la couleur... coquelicot... des enfants... des livres
pour enfants..... des princesses, des fées et des légendes... un jardin, un grand jardin rempli de parfums et de chants d’oiseaux...
des poupées russes, des motifs, des renards... des crayons, des feutres et des pastels... du papier... des rêves, ma bonne étoile...
ma passion... le dessin...
Bienvenue dans mon petit monde


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit. Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

vendredi 24 juillet 2009




et voilà ! mes pastels vont enfin se reposer un peu...
3 petites semaines pour se balader, faire la sieste
et profiter ENFIN de mon Honoré, de mon grand pierre
et de ma petite charlotte !.... HUM........
un très grand merci à toutes et à tous de vos venues,
de vos commentaires tous plus charmants
les uns que les autres, je ne réponds jamais assez, je sais,
peut-être que ça fera partie des bonnes résolutions de la rentrée !
A très bientôt..... profitez bien aussi les ami(e)s ....

Et n'hésitez pas, je modère les messages mais mon carnet reste ouvert !


15 commentaires:

Marie a dit…

bonnes vacances, et à bientôt pour de nouveaux partages de couleurs !

fripouille a dit…

Bonnes vacances!!!

Az a dit…

Très jolie image pour les vacances :) Profites-en bien en famille !

Co. a dit…

Merci pour ton petit mot ! Je te souhaite de très bonnes vacances ! Profite de chaque instant !

Anges et Lik a dit…

Bonne vacances bien méritées!!! Profite bien de ta petite famille!

valy a dit…

Bonnes vacances, profite bien de chaque petit moment...

Bénédicte a dit…

BONNES VACANCES !
Tes pastels vont s'ennuyer :)

Orély a dit…

En allant me promener cet après-midi, j'ai pu découvrir en vrai ton livre "La petite amoureuse". Une merveille! Ca rend super bien sur ce papier glossy. Félicitations. :-)

Bonne vacances!!!

Anna ziliz a dit…

très bonnes vacances ! et vivment la sortie de ce nouvel album… j'ai trouvé les autres très réussis !

Minasmoke a dit…

Profite bien de ce repos amplement mérité! Bises

Evangelina Prieto a dit…

Que hermoso sitio, hermosas ilustraciones, un trabajo minucioso y bello.
Un abrazo

sel a dit…

superbe encore une fois! J'ai du mal a croire que ce soit du pastel, tu dois travaillé en grand non?

Morgan a dit…

Repose-toi bien et profite de ta famille :)
Merci pour cette illustration si belle...

La LucIoLe a dit…

Votre blog est superbe, je suis ravie de l'avoir découvert. Toute cette douceur fait vraiment plaisir à voir! Je vous souhaite de bonnes vacances et une bonne continuation.
Bravo! et à bientôt

Desi a dit…

es sencillamente maravilloso. Te invito a visitar mi blog.