«Pommette & Compagnie» c’est une ribambelle de couleurs, de douceur et de dentelle. C’est une farandole de petits personnages tout rond de plaisir et de bonheur. Sous forme de livres, de tableaux, d’illustrations, de posters, de cartes postales ou de petits objets, «Pommette & Compagnie» se pare de mille couleurs pour égayer votre vie. Créations originales de Marie-Pierre Emorine, illustratrice pour les grands et les petits !


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit.
Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

lundi 6 juillet 2009

**Cache-cœur**

Bonjour tout le monde !
et oui il y avait bien longtemps....

Ça vous dit de jouer à cache-cœur ?

Alors cliquez sur le lien de
Libellulobar
et laissez-vous tenter.....


Et puis n'oubliez pas de voter utile,
soyez sincère, laissez un petit commentaire,

en expliquant votre choix... Vous pouvez aussi

consulter la charte des bons votants

http://www.libellulobar.com/?page_id=2067

7 commentaires:

Bénédicte a dit…

va voter de ce pas :)
j'attend avec impatience mes livres mais le facteur n'a pas l'air préssé !

valy a dit…

J'ai voté!

fripouille a dit…

A voté

Cécile arnicot a dit…

C'est de plus en plus merveilleux par chez toi, bravo pour tous ces beaux projets, j'ai vu en librairie La petite amoureuse, c'est magnifique, la couverture est superbe et la matière est vraiment agréable dans les mains! Je ne sais plus si je te l'avais proposé, il y a un petit tag pour toi sur mon blog si ça te tente. Bonne continuation!

Sabbio a dit…

Je vais voter dès que possible alors! Ca fait plaisir de te revoir là-bas :)

NINI a dit…

Voté pour le max d'étoiles aussi !!

Françoise a dit…

c magnifique !
j'ai voté pour le votre !!!
à bientôt marie