E M O R I N E M A R I E - P I E R R E I L L U S T R A T R I C E


du rouge... du noir .... des traits... graphisme... des fleurs... des coeurs et de la couleur... coquelicot... des enfants... des livres
pour enfants..... des princesses, des fées et des légendes... un jardin, un grand jardin rempli de parfums et de chants d’oiseaux...
des poupées russes, des motifs, des renards... des crayons, des feutres et des pastels... du papier... des rêves, ma bonne étoile...
ma passion... le dessin...
Bienvenue dans mon petit monde


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit. Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

mercredi 3 juin 2009

Sortie de mon carnet, une petite recherche personnelle...

et puis aujourd'hui, petit coup de blues.... avez-vous un peu d'énergie et de force à me donner ou à me prêter ? promis je vous les rendrai volontiers pourtant il fait beau, le soleil est là, mais il y a des jours comme ça...... J'ai dû tout donner et tout épuiser.....

Ma réponse à vos gentils messages : mais en fait pour bien préciser les choses, ce petit coup de tristesse et de mélancolie est plus lié à mon travail quotidien qu'à ma passion.... les journées sont longues et parfois bien inoccupées ! (cause de la crise ?) et du coup, mon âme vagabonde..... merci beaucoup, vous êtes toujours là et aujourd'hui je vais beaucoup mieux.... je mettais pourtant jurée de ne pas parler sur ce site de mes états d'âmes mais de vous savoir là me fait du bien.... le piège du blog peut-être ?

13 commentaires:

Lila a dit…

Pour moi aussi, petit coup blues aujourd'hui.

Allez ! Ca va passer, c'est une journée sans... les journées avec vont revenir très vite...

Je t'envoie tout plein d'ondes positives pour les jours futurs, un peu de soleil et de chaleur aussi.

A très vite

Rebz a dit…

coup de blues pour moi aussi aujourd'hui.... :(
ton petit dessin rempli mon cœur de petits bonheurs ...

berthe a dit…

Très joli dessin qui donne de la joie et de la poésie. Le moral va revenir très vite, il n'y a pas de raison ton travail est magnifique et tu n'as pas arrêté, c'est la rançon de la gloire :) Une bonne nuit de sommeil et un peu de soleil et c'est reparti !

valy a dit…

Moi aussi j'ai un coup de blues, j'ai encore eu un refus par un éditeur aujourd'hui, mais de venir vous voir sur les différents blogs redonne un peu de baume au coeur par vos jolis dessins et mots.
Allez courage, il faut se remotiver!Positiver!bisous.

.amélie. a dit…

Mince alors!
C'est vrai que ça arrive souvent d'avoir des coups de blues, (qui plus est dans ce métier) mais c'est vrai qu'il faut prendre le temps de faire autre chose par moment. Prendres quelques heures, voir jours, pour souffler. Et puis ensuite, on reprend un crayon, et c'est que du bonheur!
Et puis quand je vois tout ces beaux projets que tu as accomplis, wahou!
Courage!
bises

Anonyme a dit…

"Il y a plus de bonheur à donner qu'à recevoir " ; alors soyons heureux en t'envoyant de la part de toute la famille , fidèle parmi les fidèles ( cela ne nous rajeunit pas !), des encouragements bien mérités , des bisous légers , le souhait d'une bonne nuit qui viendra tout effacer . A + 5 Vendredi ? )

Bénédicte a dit…

Allez, on se remotive les filles !!
Je vous envoie plein d'ondes positives ...C'est un jour sans : c'est pas grave, fais autre chose ! Profite et demain sera un autre jour où le moral et la bonne humeur seront de nouveau au RDV :)
En tous les cas, ton illus est SUPERBE !
Courage ;)

Anges et Lik a dit…

Moi en général, j'ai des coup de blues quand j'ai accumulé trop de fatigue... je deviens négative...
Je t'envoie donc mes ondes qui sont pour le moment positives! Bises!

Az a dit…

J'espère que ça va mieux aujourd'hui, pour toutes les autres qui en ont besoin aussi. Les coups de blues, remise en question, fatigue, je crois que ça nous arrive à tou(te)s, on fonctionne un peu en dent de scie. Je vous souhaite que la pêche revienne vite ! Et puis tu fais de si jolies choses Marie, dis-toi que tu mets du baume au coeur quand on en a besoin aussi.
Bises

chutchutchenille a dit…

quand je me fais attaquer par un petit coup de blues je respire un grand coup et je me dis que ça ira mieux demain!
c'est toujours aussi joli ce qui sort de ton carnet en tout cas!

Marie Zim a dit…

Hé hé tite Marie jolie, je suis en retard mais c'est tant mieux !
Coup de blues hier, grand coup de soleil aujourd'hui, ainsi va la vie !
Et plein de bisous !

Marie Zim a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
SeL a dit…

ohhhh j'adore j'adore c'est superbe !