«Pommette & Compagnie» c’est une ribambelle de couleurs, de douceur et de dentelle. C’est une farandole de petits personnages tout rond de plaisir et de bonheur. Sous forme de livres, de tableaux, d’illustrations, de posters, de cartes postales ou de petits objets, «Pommette & Compagnie» se pare de mille couleurs pour égayer votre vie. Créations originales de Marie-Pierre Emorine, illustratrice pour les grands et les petits !


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit.
Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

samedi 27 juin 2009

Rose bonbon tendre chamallow...


les voilà !! tout rose, tout tendre..... dans la même collection que "j'aime ma maman" et "J'aime mon papa", "La petite Amoureuse" brille de tout son coeur !

11 commentaires:

Stephanie M. a dit…

Chouette!!!
Je sens que mes filles vont se l'arracher! ^_¨

Co. a dit…

Oh ! C'est mignon ! Bravo ! je sens que tu vas voir la vie en rose tout le week-end !!!

Sabbio a dit…

Quelle douce sensation ce doit être! Bon dimanche tout léger à toi et ta petite amoureuse :)

Bénédicte a dit…

Ca donne envie !
Tellement que je l'ai commandé ;)

Rebz a dit…

et fait briller notre regard de bonheur ! hihi ! super ce livre !!!!!!!! ma collection se remplit ! ^^

Nicolas Gouny a dit…

et il brille rose (et vigoureusement) :)

.amélie. a dit…

Comme ils sont beaux!
J'ai hâte de pouvoir les feuilleter moi aussi! Bravo pour ce joli travail. :)

Lila a dit…

Waou !!! Elles sont superbes tes photos. Comme j'aime ce post tout rose, tout tendre !!!

(J'ai un petit souci de connexion avec ma boite mail, du coup, je n'arrive pas à te répondre.
Comme c'est beau de les voir tous étalés comme cela)
Bises

NINI a dit…

Je l'ai vu en librairie et il est très beau cet album !!
De très belles illustrations et un très beau texte !!

fripouille a dit…

Il est superbe cet album. Cela fait une jolie collection avec les deux précédents. Bravo à toutes les deux!

catibou a dit…

Quelle belle réalisation dans ce travail si personnel et cette bonne équipe que vous formez avec Karine !