du rouge... du noir .... des traits... graphisme... des fleurs... des coeurs et de la couleur... coquelicot... des enfants... des livres
pour enfants..... des princesses, des fées et des légendes... un jardin, un grand jardin rempli de parfums et de chants d’oiseaux...
des poupées russes, des motifs, des renards... des crayons, des feutres et des pastels... du papier... des rêves, ma bonne étoile...
ma passion... le dessin...
Bienvenue dans mon petit monde


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit.
Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

mardi 23 juin 2009

"Princesses du Ciel et de la Terre"


Désolée, mais toujours et encore de petites mosaïques.....
Déjà 8 princesses réalisées, encore 4
et
je pourrai vous en dévoiler un peu plus....

12 commentaires:

Co. a dit…

Mmmm... Ca va être dépaysant !
Courage, tu y es presque !!

valy a dit…

On patientera, on sait qu'on verra de belles choses!!

Rebz a dit…

ça annonce de jolies couleurs !! plein de courage !

berthe a dit…

Que d'exotisme, un petit air de vacances ? Enfin pas pour toi, courage, c'est très joli.

Nicolas Gouny a dit…

je dirais : la princesse indienne

virginie a dit…

Je collectionne les parures du peuple Massaï... Je ne peux être que séduite par ce que tu nous montres là !!! Bravo !

emorinemarie a dit…

Merci tout le monde !! votre enthousiasme me fait super plaisir, j'espère que cet album ne vous décevra pas.... Désolée, Nicolas, mais tu as perdu.... et oui virginie, ce sont bien les parures du peuple massaï et les senteurs des épices de tanzanie...... merci merci d'être là !

Bénédicte a dit…

C'est vraiment très beau : pourquoi veux-tu qu'on soit déçu ??
Impossible :)

Lila a dit…

Ce que tu nous montres ici est superbe ! Cet album va être magnifique avec un grand M !!!
Allez courage encore 4 planches et 4 belles à réaliser.
On va adorer !

Sabbio a dit…

Oh la la c'est superbe! Hâte de découvrir l'ensemble de la parure massaï :)

Minasmoke a dit…

Ta productivité m'impressionne, on me dit souvent que je suis hyper active mais je crois que j'ai trouvé mon maître ;) Tout ça pour dire bien sur que ces petits bouts sont déjà magnifiques et que j'ai hâte d'en voir plus!

fripouille a dit…

Quelle finesse! J'aime beaucoup ton travail. Bravo!